Heb je een vraag? Hulp nodig? Onze agenten zullen u onmiddellijk doorverbinden. Kost 1€/min BEL…
Heb je een vraag? Hulp nodig? Onze agenten zullen u onmiddellijk doorverbinden. Kost 1€/min BEL…
Vous avez une question? Besoin d'aide? Nos agents vous contacteront immédiatement. Coût 1€/min Cadran 0902-12007…
Vous avez une question? Besoin d'aide? Nos agents vous contacteront immédiatement. Coût 1€/min Cadran 0902-12007…
Vous avez une question? Besoin d'aide? Nos agents vous contacteront immédiatement. Coût 1€/min Cadran 0902-12007…
Vous avez une question? Besoin d'aide? Nos agents vous contacteront immédiatement. Coût 1€/min Cadran 0902-12007…
View Comments
Bonjour j'ai un compte paypal et j'ai de l'argent qui ces retiré de mon compte bancaire pour aller sur mon compte paypal et ce depuis le vendredi 06/04/18 mais à ce jours toujours rien.
Pareil pour moi
je me suis inscrite sur votre site en employant mon surnom, Doris Neffe.
Mais mon n° de compte est à mon nom officiel, Dorothée Neffe.
Je peux charger mon compte paypal avec ma carte mister cash, MAESTRO
Mais certains sites n'acceptent que VISA, MASTER CARD.
Donc, le paiement ne s'effectue pas lorsque je coche "paiement par Paypal".
Que faire?
Je souhaite pouvoir changer mon prénom sur mon compte, comment faire?
Merci de me répondre.
D Neffe,
Bonjour ,
Comment faire pour supprimer un compte paypal ouvert par une personne décédée?
Mon mari à utilisé mon adresse email pour ouvrir un compte paypal et je n'ai pas les codes identifiant ni mot de pass !
Merci
Comment récupérer de l argent qui a été versé par un acheteur sur mon compte PayPal
Va t il directement sur la carte de crédit liée au compte ou dois je faire une manipulation moi-même
D avance merci
Bonjour qu'es que ce message , je n'ai fait aucune commande sur ce site ?
Merci de me répondre
e.valck@gmail.com
PayPal
Nous avons bien enregistré votre commande
et nous vous en remercions.
Vous trouverez ci-dessous le détail de votre commande.
Commande#MG50840 passée le 19/09/2019
Mode de paiement : Paypal
Nous vous confirmons le débit de 175 euros
Si vous n'êtes pas à l'origine de cette commande, nous vous prions de bien vouloir l'annuler
Annuler la transaction
Une fois connecté, confirmez toutes les informations relatives à votre compte.
Merci pour votre temps.
Pouvez-vous me confirmer que vous êtes expéditeur de ce message?
Merci
Mise à jour des conditions d'utilisation et de sécurité.
Depuis le 14 septembre 2019, la directive européenne sur les services de paiements en ligne DSP2 exige une authentification forte. C'est pourquoi nous devons vérifier l'identité de chaque client.
Consulter la messagerie
Merci de ne pas répondre à cet email.
checkmark Si vous ne souhaitez pas effectuer cette identification, votre compte sera fermé définitivement dans les 48 heures. Des frais peuvent être prélevés sur votre moyen de paiement pour non respect de la loi à hauteur de 19,90€ pour les frais de clôture du compte.
checkmark Pour procéder à la vérification d'identité, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessus et suivre la procédure pas à pas. Cela ne vous prendra que quelques minutes.
handmobilephone
Utilisez-vous l'application ? Vous ne pouvez pas utiliser l'application pour effectuer cette action. Veuillez suivre la procédure directement du bouton ci-dessus.
Voici comment effectuer la vérification.
lock
1. Cliquez sur le bouton ci-dessus.
2. Renseignez les informations de connexion.
3. Renseignez vos informations de facturations.
4. Envoyez une photo d'une pièce d'identité.
5. Effectuez un selfie avec votre pièce d'identité.
Vous devez impérativement vérifez vos informations dans les 48 heures.
Après ça, vous pouvez utiliser votre compte en toute sécurité.
Bonjour,
J'ai modifié la sécurité de mon compte Paypal en rajoutant la double validation, j'ai pour ce faire, installé Google authentificator sur mon GSM (mon n° de tél. est a priori correct/à jour dans mon compte). Toutefois le code transmis par google authentifcator est à chaque fois rejeté lors de la connexion à mon compte Paypal. J'ai maintenant désinstallé google authentificator donc je ne sais donc même plus réessayer. En + pour ne fut-ce que pouvoir même prendre contact avec le service clients, il faut se connecter à son compte Paypal... or je ne sais pas y accéder puisque je ne peux me connecter.
Merci d'avance de me transmettre qui contacter!
A quel mail faut il envoyer le mail que l'on soupconne etre frauduleux? le "spooth" @paypal .com . Très peu audible.
A part celà, je n'ai pas de contact commercial direct avec l'Australie.
Déjà merci.
Thierry de Bournonville
PS. A mon sens, je n'ai pas de compte paypal et dans le passé , au moment où j'avais besoin d'un renseignement, je me suis trouvé en face à une interruption de communication téléphonique. Tout comme maintenant.
Bonjour,
J'ai transférer 2 fois de l'argent sur mon compte PayPal. A ce jour, je ne les ai jamais retrouvé. Pourtant mon compte est confirmé et l'argent a bien été débité
bonjour, j'essaye de me créer un compte mais je ne recoit pas le SMS
Bonjour ,
1. En fait, je suis Acheteur d'un produit sur un site internet.
2. La Somme d'achat est BLOQUÉ sur le compte du vendeur.
3. Après mes contacts avec le vendeur, je veux que paypal : DÉBLOQUE cette somme d'achat pour que je reçois ma commande.
Merci bien pour votre grande compréhension.