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Lundi à vendredi : 08h30-18h00
Samedi : 09h00-13h00
VOO SA: Rue Louvrex, 95 B-4000 Liège (Belgique)
SOCIETE INTERCOMMUNALE POUR LA DIFFUSION DE LA TELEVISION SCRL : Rue de Naples 29 B-1050 Ixelles (Belgique)
En vous trouvant dans une situation compliquée liée aux questions techniques, administratives, toutes spécifiques, n’hésitez pas de vous contacter avec VOO service technique. Ce service d’assistance a été conçu pour aider les clients en besoin de régler n’importe quel problème. Pour vous adresser au centre contact VOO servez-vous des multiples canaux de connexion avec Votre opérateur.
Opérateur de services câblés numéro 1 en Belgique selon les données récentes, VOO est une société de câblo-distribution approvisionnant de la connexion Internet, de la télévision analogue et numérique, de la téléphonie fixe ou mobile presque pour tout le pays. La compagnie assez jeune VOO n’arrête pas à offrir des services les plus commerciaux sur le marché de télécommunications belge ce qui attire de plus en plus des clients fidèles.
Pour les clients qui ont besoin d’aide et veulent obtenir les solutions des inconvénients techniques, des questions administratives, des consultations sur les produits de la compagnie etc existent les plateformes d’information. Ici les conseillers sont à l’écoute et au service de tous les abonnés:
Quand il y a besoin de discuter tel ou autre problème les gens préfèrent de s’adresser aux conseillers par téléphone. Ce canal de connexion est joignable depuis son mobile mais il existe également les numéros de VOO téléphone fixe
Le compte personnel chez VOO, appelé «My VOO», sert à:
VOO espace client est une sorte du cabinet personnel depuis lequel il est très facile de régler toutes ses affaires, contacter le service du support, recevoir les offres spéciales et plusieurs autres profits.
Le câblo-distributeur VOO se préoccupe fortement des clients qui se trouvent dans une situation compliquée et imprévue. C’est pourquoi sur le site officiel il y a tout un guide consacré aux bons conseils et moyens d’accéder à VOO assistance technique pour les utilisateurs en besoin:
Dans ces conditions on peut s’adresser directement au service destiné spécialement pour ça. Il contient des articles avec les étapes de la résolution très en détails expliquées avec les photos et vidéo-tutoriels pour que chaque client en étât de stress puisse maîtriser la situation.
Découvrez comment se développe VOO depuis sa création à présent:
Depuis 2015 le service du support des clients très réactif chez VOO s’est débarqué sur les réseaux sociaux les plus populaires Twitter et Facebook. Quotidiennement ces comptes se pourvoient des dernières nouveautés de la compagnie, accueillent et assistent des milliers d’utilisateurs:
Ce canal d’information et d’aide est très en demande parmi les jeunes clients et ceux qui ont l’habitude de surfer sur les réseaux sociaux en cherchant des solutions vérifiées. C’est pas seulement le compte d’assistance, mais également la source d’amusement, de curiosité, d’innovation qui est très attentive aux demandes des clients et à ce moyen essaie de collaborer avec le large public, enquêter, conseiller, écouter.
Pour ne pas perdre le temps et résoudre les problèmes dès leur apparition informez-vous auprès des opérateurs experts de contact VOO service. Cette chaîne des moyens d’assistance prévoit le traitement de chaque demande, adresse ou plainte. Ayant placé au centre de ses préoccupations le client VOO service technique offre toutes ses compétences à régler des situations compliquées.