Select Page
[2.5]

Orange Contact

5000
Service Index klant van België

Contacter Orange

Comment contacter avec Orange service client par Orange Belgique?

Orange – le monde des télécommunications

Si Vous avez opté pour les services de télécommunication de Orange Belgique et Vous avez un problème ou une situation compliquée à résoudre sans assistance Vous pouvez utiliser Orange service client.

Presque 300 millions d’abonnés et plus de 150 000 de salariés dans le monde représentent la popularité et le «poids» du nom d’une des premières entreprises de télécommunications françaises Orange. Orange a vite pris la position du leader du domaine pas seulement en France, mais aussi en Espagne, en Pologne, dans les pays d’Afrique, du Moyen-Orient et, certainement en Belgique.

Orange service client – l’assistance à chaque pas

Face aux inconvénients des services fournis par Orange GSM, tous les abonnés ont le support qualifié et garanti au moyen des plateformes spécialisées:

  • Ayant créé son compte personnel «Espace client Orange»
  • Par téléphone pour les appels locaux ou de l’étranger
  • Par courrier s’il faut obtenir des documents en papier ou des justificatifs nécessaires
  • Par émail ayant rempli un formulaire de demande juste sur le site avec Orange messagerie
  • En s’informant à l’aide de la page en ligne des FAQ community.orange.be/t5/Tribe-la-Communaut
  • Sur les réseaux sociaux où Orange est largement présenté
  • En se rendant dans un des magasins du réseau et autres.

Comment contacter Orange Belgique par téléphone?

Chaque Orange client est accueilli par téléphone tous les jours de la semaine. Orange mobile service client téléphonique est réalisé aux numéros:

  • 5000 si l’on appelle du numéro Orange
  • 02-74-59-500 si l’on téléphonne du numéro d’un autre opérateur mobile
  • +32-27-45-95-00 si l’appel est fait de l’étranger

A noter, les horaires de la réception des coups par Orange Belgique contact :

  • Horaire de l’administration est fixé de 8 heures à 20 heures six jours par semaine, le dimanche c’est entre 10 heures à 18 heures 30
  • Les services techniques de Orange mobile Belgique sont joignables de 8 heures jusqu’à 22 heures tous les jours, y compris le week-end ou les fêtes.

S’il arrive de subir toutes sortes des inconvénients provoqués par une panne de connexion, la mauvaise qualité du service commandé etc on peut porter une réclamation. Dans ce cas on doit appeler au 0-800-95-95-5 étant en Belgique et au +32-495-95-95-00 de l’étranger.

Orange espace client – une voie sûre pour contacter Orange

Sur le site de Orange il n’est pas compliqué d’adhérer à la grande communauté des clients qui peuvent accéder au relevé des dépenses, des trafics, aux renouvellements des tarifs etc. Il faut seulement créer son Orange espace client – le cabinet individuel des clients fidèles de l’opérateur.

Pour avoir son espace client on doit cliquer sur l’onglet «Espace client», remplir les fiches des données, marquer ses intérêts et gérer toutes les activités mobiles en autonomie.

Bénéfices offerts par espace client de service client Orange Belgique

Pourquoi se pourvoir d’un compte personnel chez Orange? Le rôle principal de ce service c’est de faciliter la prise de contact avec le support de la clientèle de Orange et fournir l’accès rapide aux factures des abonnés, aux options spéciales, aux tarifs (choisir et changer en quelques clics n’importe quel plan tarifaire). Contacter Orange au moyen de son espace est aussi la possibilité de voir les offres particulières (dites «les cadeaux» de l’opérateur) et de contrôler l’état des appareils connectés à Orange, leur consommation ou efficacité.

Orange Belgique contact par courrier

S’il y a une nécessité d’avoir certains justificatifs ou s’adresser à service client Orange Belgique avec une réclamation, on peut envoyer ou recevoir une réponse par correspondance. Les conseillers avec prudence et attention étudieront la demande et répondront en délai très court. En Belgique adresse postale de Orange est Avenue du Bourget, 3, 1140 Evere.

Orange Belgique, en tant que représentant du réseau mondial des télécommunications Orange, garde soigneusement les intérêts de ses clients et cherche à satisfaire tous leurs besoins. Adressez-vous à Orange service client pour obtenir une solution de n’importe quel problème.

9 Comments

  1. Cortoys Gérard

    Bonjour

    Le 4 novembre j’ai commandé en ligne un modem FLYBOX 4 G j’ai alors effectué un payement de 39 euro ( commande 300905050)

    Le service m’a renvoyé un mail qu’il était pas possible d’avoir la FLYBOX 4 G pour cause de signal 4 G insuffisant à mon domicile et qu’il annulait ma commande ( ref 47275710 )

    A ce jour je n’ai pas encore reçus le remboursement des 39 euro.

    Pouvez vous faire le necessaire.

    Merci d’avance

    Gérard Cortoys

    • Crasset laora

      Bonjour ma fille a commandé par internet un abonnement mes elle n avait ps encore 18ans ont lui a retirer les 9euro du smartphone et 2 domiciliation de 20.90euro que fair pour être rembourser

  2. archidona martinez david

    bonjour j’ai commander une flybox , via le net , ma 1er commande a été mal finaliser , j’ai donc du prendre contact via faceboock , il on reencoder ma commande , + de 2 semaine apres je recois finalement la flybox , mais la carte sim est manquante !! je sait donc pas utiliser , j’ai contacter via le n° 5000 , et il doive me renvoyer une puce sim , que quand j’aurai recu je doit retelephoner au 5000 pour la faire activer bref toute une histoire mon n° de dossier 49158566 , mon n° de client
    -1.7300343- , quand celà va til etre regler , et a partir de quand je vais devoir payer l’abonement ?

  3. Elisa B.

    Bonjour,
    Est-il possible de contacter les services Orange par e-mail?
    Ont-ils au moins une adresse e-mail concernant les réclamations urgentes?
    Merci d’avance
    Elisa B.

  4. Fontaine Jacqueline

    Tournai, le 13 mai 2020, 23 h 00.

    Madame, Monsieur,

    J’espère que ce courrier arrivera alors qu’une solution aura été trouvée à mon problème.
    Je vous écris car, après avoir passé plusieurs heures au téléphone au mois de mai, ce 11 juillet et ce 13 juillet, j’ai l’impression que les personnes eues en ligne ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre), se moquent de ce que leurs clients peuvent se trouver dans des situations très difficiles par la faute d’Orange.
    – Le 11 mai, j’ai téléphoné afin de prendre un abonnement GO Plus à 20 € (10€ les 3 premiers mois) en remplacement de ma carte prépayée.
    pas de problèmes !!
    – Le 14 mai, j’ai téléphoné afin d’obtenir une nouvelle carte SIM car l’ancienne n’était pas compatible avec mon smartphone , tout en gardant mon ancien numéro de téléphone (0495 18 21 07)
    Carte Sim reçue : numéro 6014010634777
    pas de problèmes !!
    J’étais donc bien satisfaite du service.
    Et puis commencent les problèmes :
    A ma grande surprise, le jour même, le 14 mai, je reçois un autre contrat avec un autre numéro de téléphone 0497 63 83 03 et un abonnement GO light (10€)
    Vous comprendrez que je n’ai pas besoin de 2 abonnements, le 1er étant supérieur au 2e. J’ai téléphoné immédiatement pour signaler l’erreur. Je reçois un mail me demandant de résilier l’abonnement erroné, chose faite sur le champ.
    – Le 19 mai, je reçois un mail me signalant que Orange a mis fin à l’abonnement GO light du numéro incorrect et ce en date du 18 mai.
    – Le 25 mai, je reçois la facture sur laquelle se trouvent les 2 abonnements, GO plus et GO light ! Je téléphone une fois de plus à Orange et on me signale que je serai remboursée le mois suivant.
    – Le 24 juin, je reçois la facture suivante, tout est correct ouf !! (remboursement du trop perçu pour la facture de mai (GO light), OK pour l’abonnement GO plus.
    -Ce 11 juillet, je reçois un mail me confirmant un changement de numéro de téléphone mobile. Je contacte immédiatement Orange (dans les minutes qui suivent), leur signale que je n’ai pas téléphoné et réexplique une fois de plus les soucis rencontrés depuis 2 mois.
    Mon numéro correct (0495 18 21 07) a été désactivé et remplacé par le même numéro que celui du 14 mai (0497 63 8303)
    Je reçois depuis ce jour, 11 juillet, des appels liés à ce dernier numéro. Ce numéro, et donc les appels, concernent une Madame Aurélie Collignon qui habite dans la province de Luxembourg et qui essaie de récupérer son numéro depuis 2 mois (en fait depuis mes problèmes avec Orange). Donc quand elle contacte Orange, on réactive son numéro sur ma carte SIM.
    Ce qui est problématique pour moi, c’est que voilà 3 jours que je suis injoignable car vous avez désactivé par erreur mon numéro (0495 18 21 07), que j’attends des appels importants et urgents !! Au lieu de cela, je reçois les appels de Madame Collignon et de plus, elle m’a signalé avoir accès à mes factures ! Quelle discrétion !!
    Tous ces renseignements ont été communiqués ce samedi 11 mai et encore aujourd’hui au service technique afin de récupérer au plus vite mon numéro 0495 18 21 07 sur ma carte SIM 6014010634777.
    Bizarrement, il n’a fallu que quelques minutes pour désactiver mon numéro correct et me l’échanger contre un obsolète mais trois jours ne sont pas suffisant pour que le service rectifie une erreur de leur part !

    Est-ce vraiment difficile à comprendre que moi, Madame Jacqueline Liliane Fontaine possède la carte
    SIM 6014010634777 et que mon n8uméro inchangé depuis des années est le 0495 18 21 07 ?

    Que le numéro 0497 63 83 03 appartient à une Madame Aurélie Collignon et devrait être retiré, rayé, … de ma carte SIM ?

    J’espère que cette lettre pourra éclairer votre personnel et que tout pourra rentrer dans l’ordre au plus vite et le rester ! Que d’heures perdues en téléphone à Orange, et que d’énervement !

    Je vous remercie pour votre attention,
    Cordialement,

    Jacqueline Fontaine
    0495182107
    069840822

  5. LECLERE Jean-Luc

    Bonjour,

    Comment pouvez-vous débiter ma maman alors que son numéro fixe a fait l’objet d’une désactivation de vos services sans que nous n’ayons rien demander ?
    Perdant mon temps plusieurs jours et heures à joindre vos services qui me renvoyait d’un secteur à l’autre, pour m’entendre dire que c’est une erreur d’ORANGE, que j’ai été renvoyé vers le shop de CINEY pour m’entendre dire qu’il ne savait pas réactivé cette ligne car l’abonnement FIX 8 n’existe plus. Des mails ont été envoyés à vos services à BRUXELLES qui devaient me joindre pour me tenir informé de la suite, en vain, jusqu’à ce mail de débit.
    Pensant que le numéro était réactivé, ma maman (85 ans) ne sait toujours pas appeler de la Résidence pour personnes âgées où elle se trouve avec mon papa.
    J’ai tenté de m’inscrire dans l’espace client, en vain. Il ne prends pas mon Gsm de 10 chiffres.
    Est-ce normal ?

    Nous ne sommes vraiment pas satisfait de vos services et pensons à nous retirer voyant l’efficacité de vos collaborateurs .
    Si à tout hasard, la ligne est réactivée, veuillez me dire pour quelle raison nous ne savons pas appeler ???

    Si vous lisez ce message, je vous enjoins de le faire remonter à votre hiérarchie afin que le nécessaire soit fait au plus vite.
    Cette histoire traine depuis le 14/07/2020.
    Confiné dans leur maison de repos avec les restrictions COVID , le téléphone est pratiquement le seul lien social que mes parents ont avec la famille. A ce jour, par la faute de vos collaborateurs, ils n’ont plus de contacts avec la famille.
    Trouvez-vous cela normal au 3ème millénaire.
    Bien entendu, ce n’est pas un GSM ni du numérique mais bien une ligne fixe dont nous parlons et cela vous n’en avez cure.

    Ce Message est TRES URGENT.

    Je vous somme de faire le nécessaire ce jour, sans quoi, je mets TEST ACHAT sur le coup et programme une intervieuw dans l’émission ON NEST PAS DES PIGEONS dès qu’il recommence leur émission.

    Je vous somme qu’un de vos collaborateurs CUSTOMER OPERATION voir plus me contacte sur mon GSM ce jour, sans quoi, je mets la machine en route

    A bon entendeur, Salut

    LECLERE Jean-Luc
    5590 CINEY

    leclere1961@gmail.com

  6. SAYSAY Souhaila

    Bonjour,

    j’ai une flybox pour laquelle j’ai introduit une demande de paiement par ordre permanent, ma ligne internet a été coupée sans prendre en considération cet ordre permanent, or le même ordre permanent est effectif pour mon abonnement de téléphone. Que dois-je faire pour que cet ordre permanent soit également pris en considération pour mes paiements internet?

    Bien à vous

  7. Sébastier Devos

    Scandaleux, Honteux!!!!!!!

    De sheures et des heures au téléphone pour me faire balader et pour n’avoir personne au service technique.

    Je demande que mon abonnement soit actif et fonctionne!

    N°carte sim 9962020581536b26
    N° commande ON-1346277

    Merci de faire le nécessaire au plus vite

  8. STEVENS

    Bonjour

    Client 1.4660041
    Contrat 00555904

    Le 7 septembre un technicien est venu faire l’installation pour le transfert de Proximus vers Orange avec Love trio comprenant le téléphone fixe.

    Séjour le technicien n’a pas su installer le téléphone fixe due à un problème de portabilité il a noté sur son rapport.

    Je vous ai téléphoné déjà deux fois personne ne m’a informé de ce qui se passait j’ai demain recontacter pour installer le téléphone fixe.

    Je désire réponse aux questions suivantes :

    Je désire un numéro de plainte et réponses par mails

    Je désire porter plainte car depuis le 7 septembre je ne suis toujours pas connecté en tél fixe chez Orange.

    Je ne sais pas si orange a fait ma résiliation chez Proximus et à quelle date ?

    Je désire remboursement de factures Proximus dépassant la date du 7 septembre.

    Votre service client est incontestable DANS UN DÉLAI D’ATTENTE RAISONNABLE !!!

    Bien à vous
    Stevens Michel

Submit a Comment