tlkhelp.be-logo

☎ VOO service client

Beoordeel dit bedrijf a.u.b.
0 / 5

Your page rank:

078 50 50 50

Si vous êtes client VOObusiness, vous avez la possibilité de nous appeler au numéro 080043303.

  • Lundi au vendredi 08h30-21h30
  • Samedi au dimanche 09h00-21h30
  • Jours fériés 09h00-21h30

Pour VOObusiness: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18 heures et le samedi de 9 à 13h

VOO SA: Rue Louvrex, 95 B-4000 Liège (Belgique)

SOCIETE INTERCOMMUNALE POUR LA DIFFUSION DE LA TELEVISION SCRL : Rue de Naples 29 B-1050 Ixelles (Belgique)

Inhoudsopgave

Utilisez-vous VOO service client? Êtes-vous au courant des offres intéressantes de VOO service client?

Quels sont les produits que VOO vous propose?

VOO service client a été créé en 2006. VOO vous propose des produits qui sont liés avec la télévision par câble, le fournisseur d’accès à l’internet, la téléphonie fixe et mobile. VOO service client vous donne la possibilité de gérer une urgence en vous donnant des conseils, des astuces et des informations utiles et en répondant rapidement à vos questions.

Vous pouvez :

  • Rejoindre la team Ethernel
  • Enregistrer les programmes TV à distance
  • Planifier la séance ciné depuis votre smartphone
  • Surfer gratuitement où bon vous semble
  • Comprendre ce qu’est la technologie VOO
  • Éviter les coups de foudre
  • Ne pas avoir de virus dans votre ordinateur
  • Réparer vos appareils électroniques
  • Créer des conditions de vie favorables pour votre modem
  • Empêcher la situation du canal WiFi
  • Découvrir la fonction magique de votre modem.

Comment contacter www.voo.be contact?

Vous trouverez beaucoup d’information sur www.voo.be service client contact:voo contact

Pour voir toutes les possibilités de moyens de communication consultez: https://assistance.voo.be/fr/support.html
Si vous avez des questions techniques, administratives ou commerciales, consultez: https://form.voo.be/fr/contact
Si vous avez oublié ou si quelqu’un vous a volé votre GSM consultez: https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/options-mobile/tout-savoir-sur-les-options-mobiles/gsm-perdu-ou-vole-que-faire-bloquer-votre-carte-sim.html
Pour voir l’information détaillée concernant la déblocation de votre carte SIM consultez: https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/activation-mobile/tout-savoir-sur-la-carte-sim/carte-sim-bloquee-comment-debloquer-sa-carte-sim.html
Vous pouvez trouver le mot de passe de la connexion WiFi en consultant: https://assistance.voo.be/fr/support.html
Pour savoir si vous êtes victime d’une arnaque téléphonique et ce que vous devez faire, consultez: https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/probleme-technique-mobile/je-n-ai-pas-de-connexion-internet-sur-mon-portable—que-faire/reagir-en-cas-d-arnaque-telephonique.html
Vous pouvez aussi nous envoyer un email

Vous trouverez les informations sur les réseaux sociaux:

  • Forum: https://forum.voo.be. Vous avez la possibilité de nous contacter en ligne du lundi au samedi, vous pouvez  profiter des conseils des employés de VOO et leur poser toutes vos questions.

Pour plus d’information visitez https://assistance.voo.be vous y trouverez des informations détaillées à propos de la télévision, de l’internet, de la téléphonie fixe, du mobile, de la facturation et de l’abonnement.

Vous pouvez aussi nous contacter par VOO numéro de téléphone.

VOO service client abonnement voo

Quel téléphone VOO propose VOO assistance?

Vous pouvez utiliser le numéro gratuit VOO : 078/50 50 50 de 8h 30 à 21h 30 aux jours ouvrables et de 9h à 21h30 le samedi et le dimanche et pendant les jours fériés. Pour raccourcir l’attente, il est préférable d’appeler entre 11h et 15h30.

Si vous êtes abonnés à VOO mobile, vous pouvez également appeler le VOO 5050 à propos de votre GSM. VOO contact numéro est gratuit en Belgique.

À quels VOO services les clients peuvent-ils s’attendre avec VOO numéro de téléphone 0800?

Si vous êtes abonné aux produits VOO, vous pouvez utiliser le service Ventes à l’aide du numéro de téléphone VOO : 0800/800 25. Un spécialiste se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.website voo assistance

Par rapport au service clientèle VOO dont la personne dispose, dans les cas d’une demande concernant un service téléphonie ou internet, l’activation se fait à distance sans l’intervention d’un technicien. A l’aide de ce numéro vous pouvez modifier votre abonnement. Le spécialiste vous guidera à changer votre abonnement selon vos désirs. Vous pouvez aussi vous rendre dans un des points de vente associés ou dans un des magasins VOO.

Les offres de service technique VOO

Beaucoup d’utilisateurs ont pour réflexe de contacter à service technique VOO quand ils ont un problème. VOO assistance, ses associés et les spécialistes vous proposent leur support dans plusieurs domaines. Il est important de bien répondre aux questions que l’agent automatique vous pose, pour que le spécialiste puisse répondre le plus profitablement possible à vos questions.

VOO service client offre de nombreux avantages et services.voo forum contacter