☎ TEC horaire

Beoordeel dit bedrijf a.u.b.
0 / 5

Your page rank:

+32 81 32 27 11

Contactez le service du lundi au vendredi entre 7h30 et 17h

Avenue Gouverneur Bovesse 96, 5100 Jambes
RPM Namur 0242.069.339

Inhoudsopgave

TEC contact: hotline, adresse et TEC horaire des

voyages TEC

Voyageons avec TEC

Cette société regroupe 5 entreprises de transport opérant sur le territoire de la Wallonie (Belgique). La société emploie 5100 employés. Chaque jour, 2500 bus, voitures et tramways transportent des passagers sur 781 trajets. Vous pouvez trouver sur le site officiel les horaire des trajets TEC. Ci-dessous, nous avons donné un lien vers le site et d’autres TEC contact.

La société est divisée en 5 divisions. Le tableau fournit des informations de base sur chacune d’elles.

Caractéristiques/ dénomination du secteurBrabantCharleroiHainautLiège-VerviersNamur-Luxembourg
Nombre du personnel35811467891794867
Dépôt d’autobus176339 bus + 46 tramways269621372
Nombre des centres d’entretien technique3481123
Parcours, km12 066 06216 223 015?39 326 45329 396 355

Quels service offre la compagnie

Outre le transport par bus, la compagnie offre la possibilité à tout client de voyager avec:

  • taxi;
  • vélo;
  • tramway;
  • train.

Pour plus de détails voir ici: infotec.be/fr-be/medeplacer

Le transport par autobus est effectué par plusieurs entreprises:

  • Proxibus (pour les voyages dans les régions rurales des provinces de Namur et Luxembourg).
  • FlexiTEC (pour les voyages dans les régions rurales).
  • Telbus (pour le transport de passagers dans des endroits difficiles à atteindre).

La compagnie offre 4 plans de réseau des itinéraires:

  1. Brabant Wallon. Téléchargez le fichier PDF avec le plan de voyage en passant sur ce lien: infotec.be/Medeplacer/Plandur
  2. Charleroi: infotec.be/Medeplacer/Plandur
  3. Liège-Verviers: infotec.be/fr-be/medeplacer/plandur
  4. Namur-Luxembourg: infotec.be/fr-be/medeplacer/plandur

Pourquoi les Belges choisissent TEC

6 avantages de la compagnie:

  • Plusieurs modes de transport à la fois d’un opérateur (tramways, trains électriques, vélos, taxis, bus).
  • Tous les bus sont climatisés et amortis. Vous pourrez voyager confortablement à tout moment de l’année.
  • 781 itinéraires couvrent toute la Wallonie. Vous pourrez d’atteindre n’importe quelle localité en quelques heures.
  • Les trajets spéciaux pour les voyages en campagne.  Vous visiterez des amis ou des parents dans le village, même si elle est difficile à atteindre en voiture.
  • 5 services pour la commande de billets: points de vente et terminaux TEC Spaces et POINTS TEC, magasin en ligne e-Shop, système de paiement EasyPay et terminaux SELF. Choisissez le moyen le plus commode pour vous d’acheter des billets.
  • Le service client répond rapidement à vos messages et vos appels. TEC Charleroi contact et d’autres départements que vous trouverez ci-dessous.
TEC Charleroi 

 

TEC contact: adresse de l’office, pages dans des réseaux sociaux, TECCharleroi contact, TEC liège telephone et autres numéros

Tous les numéros de téléphone et les pages dans les réseaux sociaux en un seul endroit:

Quand le support client TEC info est disponible et quel est horaire des trajets TEC

Vous pouvez contacter le support client via le formulaire de communication électronique TEC info à tout moment de la journée et tous les jours.

Vous pouvez trouver ici les horaire des trajets TEC: infotec.be/fr-be/medeplacer/horaires. Entrez le numéro ou le nom de la ligne et obtenez des informations détaillées.

Dans le tableau ci-dessous, nous avons montré les horaires de travail du comptoir d’information TEC à Namur numero de téléphone +32 81 25 35 55).

Jour de semaineHoraires de travail du comptoir d’information à Namur
Lundi07:00 – 18:00
Mardi07:00 – 18:00
Mercredi07:00 – 18:00
Jeudi07:00 – 18:00
Vendredi07:00 – 18:00
Samedi08:30 – 17:00
DimancheFermé

Qu’est-ce que les clients demandent en appelant la ligne téléphone hotline de TEC

Nous avons choisi 25 questions pour vous, qui sont le plus souvent posées par les clients lorsqu’ils contactent le support client. Nous espérons qu’ils vous aideront à formuler votre propre question:

  • Pour quelles remises ai-je le droit?
  • Où puis-je acheter mon billet de bus?
  • Comment calculer le coût du voyage?
  • Où puis-je trouver des contacts TEC info pour Namur?
  • Quelle est la différence entre Multi 8 et Multiflex?
  • Mon billet s’est déchiré. Que dois-je faire pour le remplacer?
  • Je veux acheter un abonnement. Comment faire?
  • Mes plans sont changés. Puis-je échanger un billet par un autre?
  • J’ai plus de 65 ans. Comment obtenir un abonnement Horizon+?
  • Dites tec contact téléphone pour Hainaut.
  • Je veux voyager en groupe. Dois-je vous avertir à l’avance?
  • Je veux réserver un billet. Quelles étapes dois-je faire pour cela?
  • Avez-vous des tarifs spéciaux pour un voyage de groupe?
  • Quels sont les risques si je voyage sans billet imprimé?
  • Quels sont mes droits en ce qui concerne le transport des bagages conformément à la réglementation européenne?
  • Dites-moi, s’il vous plaît, les TEC contact pour Charleroi.
  • Je veux travailler chez vous. Comment puis-je déposer la demande et où puis-je envoyer un CV?
  • J’ai perdu ma carte MOBIB. Comment obtenir un doublon?
  • J’ai oublié mon sac dans le bus. Où dois-je m’adresser?
  • J’ai oublié le billet à la maison. Dois-je payer pour le voyage?
  • Qu’est-ce que c’est qu’e-SHOP? Que puis-je y acheter?
  • Comment puis-je obtenir le calendrier de mon voyage au format PDF?
  • Pourquoi il n’y a pas de trajets à certaines dates? Cela signifie que tous les billets ont déjà été achetés?
  • Où puis-je trouver des TEC contact sur les réseaux sociaux?
  • Voulez-vous me dire, horaire des trajets TEC va changer le mois prochain?

Écrivez au support technique https://www.infotec.be/fr-be/contact.aspx et recevez la réponse à votre question.