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☎ Service client Orange

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02 745 95 00

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5000

Van maandag tot zaterdag: 8 u. – 20 u.

Op zondag en feestdagen: 10 u. – 18.30 u.

Orange Belgium N.V

Bourgetlaan 3, 1140 Brussel (Evere)

Ondernemingsnummer : BE 0456.810.810

Inhoudsopgave

Service client Orange présente toute l’information grâce le numéro Orange

 

Qu’est-ce que propose Orange?

C’est une entreprise de la France qui présente les produits de commercialisation des équipements et des services de télécommunication pour les entreprise, les particuliers et les professionnels. L’utilisateur peut recevoir les propositions sur l’internet, la téléphonie fixe et mobile, les smartphones et GSM, les services de téléconférence, les accessoires, la télévision et plusieurs d’autres.

Service client Orange permet de découvrir:

  • le contrôle de la consommation
  • la consultation des factures
  • la recharge d’une carte qui est prépayée
  • la consultation des tarifs à l’international
  • les avantages d’Orange Thank You
  • la configuration de son GSM
  • l’addition d’une option ou changer le plan du tarif
  • l’achat d’une recharge de surf.

Utilisant les canaux de communication ou appelant au numéro Orange la personne a la possibilité de découvrir:

  1. le réseau 4G qui est le meilleur de la qualité pour appeler et plus étendu en Belgique
  2. des propositions du contenu riche au bas prix du marché
  3. plusieurs services qui sont inclus dans le plan de tarif.

Quel Orange téléphone présente service client Orange?

Si la personne veut demander n’importe quelle question elle utilise Orange numéro l’appel duquel est gratuit: 5000

Aussi on peut employer numéro de téléphone Orange en Belgique: 02 745 95 00

A l’étranger on téléphone: +32 2 7 45 95 00.

Comment utiliser numéro Orange de l’urgence?

En cas du vol ou de la perte de gsm il faut faire l’appel très vite et Orange service clientèle bloquera la carte SIM du client. Il y a possibilité d’user téléphone Orange gratuitement chaque jours, 24h/24h: 0 800 95 95 5

Et depuis l’étranger on compose Orange téléphone: +32 495 95 95 00

Est-ce que l’espace client Orange belgique propose des moyens communication pour les entreprises?

  • Par téléphone: pour donner les questions aux jours de travail de 8 h à 20 h on téléphone gratuitement en Belgique: 5995 ou 0 800 95 96 2. Aussi il existe le numéro à l’international: +32 2 745 95 00
  • En ligne: pour prendre de rendez-vous ou poser les questions commerciales ou administratives on s’adresse à: business.orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne

Comment peuvent les indépendants contacter?

  • Grace le téléphone: à l’aide le numéro gratuit: 5432 ou le numéro duquel tarif est local: 02 745 97 72. Si l’utilisateur se trouve à l’étranger il appele: +32 2 745 97 72. Les services administratifs sont possibles du lundi au samedi de 8 h à 20 h et même le dimanche de 10 h à 18 h 30. Tout ce qui concerne des services techniques on s’adresse chaque jour de 8 h à 22 h.
  • En ligne signant les champs: orange.be/fr/independants/contactez-nous/en-ligne.

Y a-t-il de la proposition de la messagerie Orange?

La messagerie est privée et donne la possibilité d’envoyer des messages aux autres personnes du groupe. Elle montre deux privilèges:

  • L’utilisateur n’a pas besoin de savoir l’adresse du mail de l’autre membre pour envoyer le message et il ne faut pas de révéler son adresse.
  • Le demandeur peut lire et envoyer des messages et ne pas laisser la communauté, et cela fait facile les conversations qui est vite avec un autre membre du groupe.

Si le client veut utiliser la messagerie Orange, il doit inscrire et connecter. En haut de la page de l’utilisateur l’icône de cette option s’affiche. Le nombre des messages que la personne n’a pas lu se montre à côté de l’icône de l’enveloppe.

Le demandeur a la possibilité voir les réponses aux questions sur le site d’Orange:

  • Comment envoyer le message
  • Comment le lire
  • Comment donner la réponse à ce message
  • Comment le supprimer
  • Comment on peut voir le message que l’utilisateur a envoyé à l’autre personne
  • Que la liste est-elle des demandeurs à ignorer et comment y ajouter des gens

Existe-il d’autre contact Orange?

Espace client Orange belgique présente plusieurs canaux de communication:

  • Il y a la possibilité de chercher les réponses et prendre part à des conversations sur Tribe qui est la communauté du groupe: community.orange.be/t5/Tribe-la-Communaut%C3%A9-d-Orange/ct-p/francais
  • On peut trouver l’information sur la page du support à propos des questions les plus posées ou cibler sa problème choisissant une des catégories: la facturation et la consommation, la téléphonie mobile, l’internet et TV, l’internet mobile, les appareils et les applis, l’espace du client: orange.be/fr/support
  • Pour savoir les dernières nouvelles il faut s’inscrire à la newletter: orange.be/fr/newsletters
  • Aussi on peut utiliser Orange Thank You pour faire des surprises, les invitations, les événements extraordinaires et beaucoup d’autres visitant la page suivante: orange.be/fr/independants/options-et-services/orange-thank-you
  • L’utilisateur peut localiser un shop cherchant le commune et choisissant le province: shops.orange.be/fr
  • Pour recevoir la réponse l’utilisateur peut connecter à l’aide mail en ligne remplissant les champs proposés: orange.be/fr/contactez-nous/en-ligne
  • Il existe la possibilité d’écrire la lettre par courrier à l’aide contact Orange: L’avenue du Bourget, trois, 1140 Evere, Belgique.
  • Tous les détails à propos des particuliers, des entreprises et des indépendants la personne peut découvrir sur la page principale d’Orange.

Peut-on suivre sur les réseaux sociaux:

Un peu d’histoire d’Orange

Une entreprise qui a été créé en 1988. Et en 2015 cette communauté est présenté dans 29 pays, mais avait le but principale de développer partout des zones géographiques prioritaires.

Сe groupe en Belgique est l’un des leaders du marché des télécommunications sur cette territoire. Il donne les propositions à ses utilisateurs commerces des services mobiles qui sont prépayés et des abonnements ainsi qu’une foule d’autres services télécoms qui sont innovants. Aussi la communauté est un opérateur qui converge et qui propose des services du télé et de l’internet via le réseau câblé pour les belges. Elle montre des services de téléphonie fixe et mobile sur le déroulement professionnel ainsi que l’internet à haut license. Orange présente une large gamme de services de mobilité et connectivité, qui comprend des propositions articulées à propos de l’internet of Things et de big data. С’est un opérateur wholesale qui donne l’accès à ses partenaires  à son base et à ses services.

C’est une organisation wholesale qui donne la possibilité à ses partenaires à son bas et à ses services. Il y a plus de trois millions des utilisateurs qui sont belges et luxembourgeois, et l’entreprise présente un système mobile de haut qualité, qui fait l’objet d’investissements stables.

En Belgique c’est une filiale du service client Orange, l’un des principaux opérateurs de l’Europe et de l’Afrique du mobile et de l’accès internet et l’un des meilleurs du monde des services de télécommunications aux entreprises. Pour voir tous les privilèges il faut appeler à l’aide numéro Orange ou contacter par l’Interne