Scarlet Contact

0800 84 000

Scarlet Contact

Contacts Scarlet: téléphone, pages dans des réseaux sociaux et zone clientèle MyScarlet

Internet sans frontières avec Scarlet

Cette compagnie de télécommunication fournit les services de la téléphonie mobile et fixe, et également les services internet. Elle est devenue célèbre non seulement pour les plans tarifaires rentables, mais aussi pour la zone clientèle confortable MyScarlet  et pour le département opérationnel de support technique (tous les contacts Scarlet vous trouverez ci-dessous).

La compagnie a été fondée en 2002. Outre le Belgique, elle dessert Luxembourg, et également quelques îles dans la mer Caraïbes: Aruba, Curaçao et Saint-Martin. Le nom est en accord avec le mot «écarlate”, cette couleur est sur le label de l’entreprise.

Quelle services fournit la compagnie

Vous pourrez profiter de plusieurs services:

  • télévision par câble;
  • liaison mobile (y compris l’internet mobile);
  • téléphonie fixe;
  • internet (filaire et WiFi).

La compagnie propose deux plans tarifaires pour l’internet:

  • 50 GB internet et vitesse 30 Mbits/sec.
  • Internet illimité à la vitesse 50 Mbits/sec.
  • La liaison mobile est représentée par deux plans:
  • Red — 150 minutes de discours téléphoniques et le nombre illimité de SMS plus 0,5 GB de l’internet.
  • Hot — appels et SMS illimités, et 2 GB de l’internet.
  • Chili — également aucunes limites et déjà 6 GB de l’internet.
  • HiFive — plan tarifaire spécial pour ceux, qui appelle peu, mais utilisent constamment l’internet mobile. Vous recevez 0,5 GB de l’internet et le nombre illimité de SМS, mais pour les appels vous payez séparément.

Avantages de coopération avec scarlet.be

La compagnie offre 3 avantages:

  • Lot de services qui réunit et la télévision par câble, et téléphonie, et internet. Vous n’aurez pas à payer pour chaque service séparément. En un seul lot, vous obtiendrez 30 chaînes de télévision, l’internet illimité et le nombre illimité d’appels avec le téléphone fixe le soir et pendant les jours de repos.
  • Certains plans mobiles offrent le nombre illimité de SMS et des appels illimités dans les limites du pays. Ceci est particulièrement bénéfique pour les entrepreneurs. Le plan lui-même est accessible pour tout européen.
  • Le personnel du centre de service répond rapidement aux appels. Vous trouverez ci-dessous le numéro de support client Scarlet.

Numéro Scarlet, pages dans des réseaux sociaux et autres contacts Scarlet

Nous avons réuni tous les contacts Scarlet, pour ne pas perdre de temps à les chercher:

Quand on peut avoir au bout de fil Scarlet par téléphone

Vous pouvez appeler le numéro de téléphone Scarlet 02 275 27 27 ou le numéro de hotline 0800 84 000 de 09:00 à 21:00 de lundi à vendredi. L’office est ouvert de lundi à vendredi de 09:00 à 16:30.

Quelles questions posent les clients de MyScarlet

Pour la conclusion voilà 25 questions, qui sont le plus souvent posées par les clients quand ils téléphonent au service de support de Scarlet:

  • Où puis-je trouver le mot de passe de mon WiFi?
  • Mon poste de télévision affiche toujours «error 5». Que faire?
  • Comment puis-je changer l’ordre des chaînes dans mon poste de télévision?
  • Mon téléguidé affiche toujours la date incorrecte. Que dois-je faire?
  • Comment changer mon canal WiFi?
  • Comment retourner à mon décodeur les configurations d’usine?
  • Comment rendre ma télécommande universelle?
  • Comment configurer WiFi sur mon ordinateur?
  • Comment vérifier mes câbles?
  • Où puis-je choisir la langue du menu sur le téléviseur?
  • Puis-je enregistrer à distance?
  • Comment reproduire mes enregistrements?
  • Qu’est-ce que c’est «TV replay»?
  • Comment activer les paramètres du téléphone?
  • Puis-je rediriger mes appels en cas de panne?
  • Puis-je écouter ma messagerie vocale si je suis à l’étranger?
  • Puis-je dissimuler mon numéro de téléphone pendant un appel?
  • Où puis-je consulter sur le prêt pour ma carte SIM?
  • Comment puis-je vérifier l’utilisation d’un abonnement payant??
  • Qu’est-ce que c’est l’Internet 4G?
  • Quand commence la facturation après l’activation de mon abonnement?
  • Le montant de la facture est incorrect. Qu’est-ce qu’il me faut faire?
  • Qu’est-ce que c’est la zone client MyScarlet?
  • Comment puis-je activer les appels illimités depuis mon téléphone portable?
  • Les contacts Scarlet sur le site, sont-ils encore actuels?

Appeler Scarlet par le numéro de téléphone 02 275 27 27 et posez votre question!

0 Comments

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *