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078 50 50 50 – Gratuit depuis votre fixe VOO
ou 5050 gratuit depuis votre GSM VOOmobile

+32 800 43 666

0-800-800-25 – si l’on cherche plus d’information sur les produits et les services de VOO

 

Lundi à vendredi : 08h30-18h00
Samedi : 09h00-13h00

VOO SA: Rue Louvrex, 95 B-4000 Liège (Belgique)

SOCIETE INTERCOMMUNALE POUR LA DIFFUSION DE LA TELEVISION SCRL : Rue de Naples 29 B-1050 Ixelles (Belgique)

Inhoudsopgave

Accédez au VOO service technique en vous appuyant sur le centre contact VOO

 

Qu’est-ce qui VOO?

En vous trouvant dans une situation compliquée liée aux questions techniques, administratives, toutes spécifiques, n’hésitez pas de vous contacter avec VOO service technique. Ce service d’assistance a été conçu pour aider les clients en besoin de régler n’importe quel problème. Pour vous adresser au centre contact VOO servez-vous des multiples canaux de connexion avec Votre opérateur.

Opérateur de services câblés numéro 1 en Belgique selon les données récentes, VOO est une société de câblo-distribution approvisionnant de la connexion Internet, de la télévision analogue et numérique, de la téléphonie fixe ou mobile presque pour tout le pays. La compagnie assez jeune VOO n’arrête pas à offrir des services les plus commerciaux sur le marché de télécommunications belge ce qui attire de plus en plus des clients fidèles.

Comment contacter VOO service technique?

Pour les clients qui ont besoin d’aide et veulent obtenir les solutions des inconvénients techniques, des questions administratives, des consultations sur les produits de la compagnie etc existent les plateformes d’information. Ici les conseillers sont à l’écoute et au service de tous les abonnés:

  • On peut contacter VOO par téléphone. Les lignes sont disponibles tous les jours de la semaine et les téléopérateurs peuvent assister à résoudre n’importe quel problème
  • Sur le site il est offert de demander le support via le formulaire connecté avec le courriel de l’abonné. Ayant rempli cette fiche de données on simplifie le contact avec VOO assistance, de plus ce canal est ouvert 24 heures sur 24
  • Les réponses à beaucoup de questions répandues se trouvent sur le forum de VOO. Il fait une communauté des utilisateurs de l’expérience différente discutant des sujets les plus particuliers forum.voo.be
  • Sur Youtube VOO a sa chaîne avec multiples vidéos tutoriels des modifications et des installations différentes youtube.com/user/VOOassistance
  • En créant son espace client qui s’appelle chez VOO «My VOO» on peut recevoir des documents nécessaires, analyser sa consommation, modifier ses données etc. Cette option est disponible depuis tous les gadgets
  • Les canaux très informatifs chez VOO sont aussi ses comptes sur les réseaux sociaux. Ici on met des produits, des services les plus frais et toutes les actualités de la société
  • Les réponses aux problèmes fréquents des clients sont regroupées dans le moteur de recherche d’information. Chaque fois cliquant sur le service d’assistance on peut faire connaissance avec beaucoup d’articles utiles pour tous les cas
  • VOO possède le réseau très large de boutiques de vente, de magasins exclusifs et de centres revendeurs qui sont aussi compétents en VOO service clientèle et sont toujours à l’écoute des utilisateurs.
 

Fixez les numéros du centre contact VOO pour accéder à VOO assistance par téléphone

Quand il y a besoin de discuter tel ou autre problème les gens préfèrent de s’adresser aux conseillers par téléphone. Ce canal de connexion est joignable depuis son mobile mais il existe également les numéros de VOO téléphone fixe

  1. 078-50-50-50 est le numéro de la hotline de VOO. Elle reçoit les appels d’après les horaires très souples de 8 heures 30 à 21 heures 30, le week-end les horaires changent: on commence à 9 heures et on termine à 21 heures.
  2. Les clients qui utilisent les téléphones fixes et mobiles VOO profitent de l’assistance en composant 50-50, VOO téléphone gratuit.
  3. 0-800-800-25 est le numéro à composer si l’on cherche plus d’information sur les produits et les services de VOO. De 8 heures 30 à 20 heures 30 tous les 5 jours de travail et de 10 heures à 18 heures le samedi les conseillers de VOO sont prêts à guider les clients dans le mondes des dernières offres de la société.

Créez Votre VOO espace client pour plus de proximité

Le compte personnel chez VOO, appelé «My VOO», sert à:

  • Gérer ses tarifs en autonomie
  • Suivre et modifier ses consommations
  • Recevoir les notifications des changements tarifaires
  • Être assisté à la manière individuelle en cas de besoin
  • Demander les justificatifs nécessaires
  • Déclarer une plainte et autres.

VOO espace client est une sorte du cabinet personnel depuis lequel il est très facile de régler toutes ses affaires, contacter le service du support, recevoir les offres spéciales et plusieurs autres profits.

Quels sont les moyens les plus efficaces de contacter VOO en cas d’urgence?

Le câblo-distributeur VOO se préoccupe fortement des clients qui se trouvent dans une situation compliquée et imprévue. C’est pourquoi sur le site officiel il y a tout un guide consacré aux bons conseils et moyens d’accéder à VOO assistance technique pour les utilisateurs en besoin:

  • Mots de passe de wi-fi oubliés ou perdus
  • Escroquerie téléphonique
  • Carte SIM ou carte GSM bloquées, perdues ou volées.

Dans ces conditions on peut s’adresser directement au service destiné spécialement pour ça. Il contient des articles avec les étapes de la résolution très en détails expliquées avec les photos et vidéo-tutoriels pour que chaque client en étât de stress puisse maîtriser la situation.

Les succès principaux de VOO depuis sa fondation

Découvrez comment se développe VOO depuis sa création à présent:

  1. Créé en 2006 en résultat de la fusion de quelques grands câblo-distributeurs wallons, vers 2015 VOO devient leader du domaine en Wallonie et presque dans tout Bruxelles
  2. Depuis 2009 VOO promeut activement et devient le pionnier de la distribution des vidéos à la demande en 3D
  3. Le service VOOmotion, lancé en 2013, a permis de regarder la vidéo à la demande, la télévision depuis tous les gadgets personnels connectés au VOO internet
  4. En 2013 on a amménagé plus de 1 million 200000 points d’accès à Wi-Fi VOO gratuits partout en Belgique
  5. Dès 2015 le forum des agents digitaux et des utilisateurs de VOO représente un groupe actif répondant aux questions les plus différentes des internautes
  6. Le dernier grand succès commercial de VOO est devenue une offre VOO One – le service tout-en-un qui cumule la téléphonie fixe et mobile, Internet et la télévision.

Retrouvez les conseillers de VOO service clientèle sur les médias sociaux

Depuis 2015 le service du support des clients très réactif chez VOO s’est débarqué sur les réseaux sociaux les plus populaires Twitter et Facebook. Quotidiennement ces comptes se pourvoient des dernières nouveautés de la compagnie, accueillent et assistent des milliers d’utilisateurs:

Ce canal d’information et d’aide est très en demande parmi les jeunes clients et ceux qui ont l’habitude de surfer sur les réseaux sociaux en cherchant des solutions vérifiées. C’est pas seulement le compte d’assistance, mais également la source d’amusement, de curiosité, d’innovation qui est très attentive aux demandes des clients et à ce moyen essaie de collaborer avec le large public, enquêter, conseiller, écouter.

Pour ne pas perdre le temps et résoudre les problèmes dès leur apparition informez-vous auprès des opérateurs experts de contact VOO service. Cette chaîne des moyens d’assistance prévoit le traitement de chaque demande, adresse ou plainte. Ayant placé au centre de ses préoccupations le client VOO service technique offre toutes ses compétences à régler des situations compliquées.