Your page rank:
070-23-20-00
Les appels seront reçus de 7 heures à 19 heures tous les 5 jours de travail et chaque samedi de 8 heures à 16 heures
Care 76, rue Royale, 1000 Bruxelles
Pour que Vous soyez toujours à l’aise en utilisant les services de la STIB il existe le centre d’aide aux clients de l’organisation. C’est grâce au centre STIB contact que toutes Vos demandes trouveront la solution. N’hésitez pas de vous adresser aux moyens de STIB info multiples et compétents.
La société qui gère le fonctionnement des transports publics à Bruxelles, la STIB, figure dans la vie des voyageurs en commun depuis 1954. La STIB a su garder sa «monopoly» dans ce secteur et le développer jusqu’au niveau très élevé. Cette société supporte la position de la collaboration et l’interaction avec ses usagers ce qui l’aide de satisfaire les demandes des larges publics.
La STIB se préoccupe beaucoup de ses usagers et des problèmes qui leur arrivent parfois. Quelle que soit la demande les opérateurs du service d’assistance sont prêts à la traiter avec toute attention et compétence. Pour les contacter on peut se servir de:
La prise de contact par téléphone chez la STIB ne fera plus que 1 minute. C’est effectivement la réactivité du centre d’assistance à tous les appels entrants. Malgré que la STIB possède un seul numéro de service client les opérateurs sont toujours disponibles et professionnels en assistance.
Ayant pris en compte les demandes technologiques du dernier temps la STIB a lancé ses applications pour les smartphones. Dès ce moment-là les passagers auront toutes les informations et conseils qu’on peut obtenir en quelques clics en temps réel.
Qu’est-ce qu’on peut trouver dans l’application STIB mobile?
Tous les usagers qui cherchent à télécharger l’application de la STIB peuvent la trouver en suivant les liens ci-dessous:
Les renseignements sur les options, les généralités, les nouveautés chez la STIB sont fréquemment affichées sur les médias sociaux. Cette organisation est très largement représentée dans les réseaux ce qui conviendra aux clients de l’âge et des intérêts différents.
Il est possible de visiter les comptes de la STIB et la suivre ici:
La STIB prend en charge toutes les questions des usagers trouvées dans sa boîte postale ou électronique. C’est le moyen d’entendre et de traiter avec soin les demandes non-ordinaires. On peut y compter toutes sortes de remarques, plaintes, souhaits et même remerciements dont l’analyse prend toujours plus de temps, d’attention et parfois de connaissances.
Comment contacter la STIB par émail?
Pour envoyer une lettre par courrier le service client offre la STIB adresse du Customer Care 76, rue Royale, 1000 Bruxelles.
Toutes Vos questions seront résolues avec l’assistance des experts du service STIB contact. Il est facile d’obtenir les renseignements nécessaires auprès des canaux de STIB info très divers, réactifs et très professionnels à la fois.