tlkhelp.be-logo

☎ Stib contact

Beoordeel dit bedrijf a.u.b.
0 / 5

Your page rank:

070-23-20-00

Les appels seront reçus de 7 heures à 19 heures tous les 5 jours de travail et chaque samedi de 8 heures à 16 heures

Care 76, rue Royale, 1000 Bruxelles

Inhoudsopgave

Confiez la recherche des 

solutions au service STIB 

info du centre STIB contact

 

Sachez toutes les voies pour prendre contact avec le service client de la STIB

Pour que Vous soyez toujours à l’aise en utilisant les services de la STIB il existe le centre d’aide aux clients de l’organisation. C’est grâce au centre STIB contact que toutes Vos demandes trouveront la solution. N’hésitez pas de vous adresser aux moyens de STIB info multiples et compétents.

La société qui gère le fonctionnement des transports publics à Bruxelles, la STIB, figure dans la vie des voyageurs en commun depuis 1954. La STIB a su garder sa «monopoly» dans ce secteur et le développer jusqu’au niveau très élevé. Cette société supporte la position de la collaboration et l’interaction avec ses usagers ce qui l’aide de satisfaire les demandes des larges publics.

Sachez bien tous les canaux d’information du centre STIB contact

La STIB se préoccupe beaucoup de ses usagers et des problèmes qui leur arrivent parfois. Quelle que soit la demande les opérateurs du service d’assistance sont prêts à la traiter avec toute attention et compétence. Pour les contacter on peut se servir de:

  • Téléphone du support des clients unique pour résoudre tous les problèmes des usagers
  • Réseaux sociaux servent à la STIB une source de tous les renseignements les plus frais et actuels
  • Liste des adresses des boutiques de vente et de service
  • Émail afin d’envoyer une demande d’aide ou d’information plus détaillée et spécifique
  • Courrier pour satisfaire les besoins des clients qui en ont habitude
  • Application mobile très pratique

Comment prendre contact avec le service STIB info par STIB téléphone?

La prise de contact par téléphone chez la STIB ne fera plus que 1 minute. C’est effectivement la réactivité du centre d’assistance à tous les appels entrants. Malgré que la STIB possède un seul numéro de service client les opérateurs sont toujours disponibles et professionnels en assistance.

  • Pour composer le numéro de STIB téléphone on passe au 070-23-20-00
  • Les appels seront reçus de 7 heures à 19 heures tous les 5 jours de travail et chaque samedi de 8 heures à 16 heures
  • Il existe encore un numéro de contact STIB d’urgence en cas si l’usager a remarqué un objet suspect ou un comportement dans le transport en commun – 17-07
  • Les opérateurs de ce centre sont joignables 7 jours par semaine de mode 24 heures sur 24.

Découvrez une nouvelle application STIB mobile et soyez assisté où que Vous soyez!

Ayant pris en compte les demandes technologiques du dernier temps la STIB a lancé ses applications pour les smartphones. Dès ce moment-là les passagers auront toutes les informations et conseils qu’on peut obtenir en quelques clics en temps réel.

Qu’est-ce qu’on peut trouver dans l’application STIB mobile?

  • Consulter le temps d’attente du transport à la demande
  • Apprendre les horaires de circulations du transport et les arrêts
  • Suivre les itinéraires des transports en commun et autres

Tous les usagers qui cherchent à télécharger l’application de la STIB peuvent la trouver en suivant les liens ci-dessous:

Trouvez les informations les plus actuelles sur les pages des comptes de la STIB sur les réseaux sociaux

Les renseignements sur les options, les généralités, les nouveautés chez la STIB sont fréquemment affichées sur les médias sociaux. Cette organisation est très largement représentée dans les réseaux ce qui conviendra aux clients de l’âge et des intérêts différents.

Il est possible de visiter les comptes de la STIB et la suivre ici:

Correspondez avec le service client de la STIB par émail ou par courrier

La STIB prend en charge toutes les questions des usagers trouvées dans sa boîte postale ou électronique. C’est le moyen d’entendre et de traiter avec soin les demandes non-ordinaires. On peut y compter toutes sortes de remarques, plaintes, souhaits et même remerciements dont l’analyse prend toujours plus de temps, d’attention et parfois de connaissances.

Comment contacter la STIB par émail?

  • Dans l’onglet «Contactez-nous» parmi les autres variantes de info STIB on trouvera la rubrique «Par émail»
  • Après la description du service on verra la fonction «Écrivez-nous»
  • Après l’avoir cliqué il faudra remplir un formulaire de contact et écrire son message aux conseillers compétents

Pour envoyer une lettre par courrier le service client offre la STIB adresse du Customer Care 76, rue Royale, 1000 Bruxelles.

Toutes Vos questions seront résolues avec l’assistance des experts du service STIB contact. Il est facile d’obtenir les renseignements nécessaires auprès des canaux de STIB info très divers, réactifs et très professionnels à la fois.