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Service support:
  • Utilisateur : +32 2 702 20 02
  • Client : +32 2 588 01 20
  • Affilié : +32 2 588 03 51
Service Commercial:
Tel. 02 / 678.28.11 
Tel. 03 / 233.98.35
Fax. 02 / 678.28.28

Siège Bruxelles: 

Boulevard du Souverain, 165 boite 9
1160 Bruxelles

Bureau Flandre:

Groenenborgerlaan, 84/1
2610 Wilrijk

Inhoudsopgave

Avec tous les canaux d’information de Edenred contact accédez à Edenred Belgique

 

Faites connaissance avec Edenred Belgique

Les conseillers spécialistes du centre Edenred contacts’engageront à résoudre tous les problèmes que Vous rencontrez lors de la collaboration avec Edenred Belgique. Il Vous suffit de vous adresser au service des clients au moyen du téléphone, des réseaux sociaux, de Votre compte personnel, d’une demande faite en ligne etc

Chaque entreprise qui chérit son personnel et se préoccupe du bien-être de ses salariés peut leur offrir des solutions utiles à l’aide des offres de Edenred. Cette société d’origine française est représentée dans beaucoup de pays du monde où elle exerce le même programme – organisation et réalisation de bonnes idées quotidiennes comme visites au restaurant, shopping vert, tourisme écologique, sport et vie culturelle etc.

Edenred, comment ça marche?

Dans le système du fonctionnement de Edenred les chèques (les tickets) sont élément-clé qui unit 3 participants: entreprise qui commande le service, salarié pour qui on commande le service et commerçant chez qui on commande ce service. Dans le chef de son responsable des ressources humaines ou d’une autre personne qui exerce ces responsabilités les entreprises choisissent le type de solution et la présente au salarié en forme du chèque. Avec ce chèque l’employé peut se servir des biens offerts par des commerçants partenaires de Edenred ou obtenir une réduction pour certains services.

Aller sur le site:  https://www.edenred.be/fr/contact

 

Le premier service Edenred a été fait il y a plus de 50 années, en 1962 en France. C’était le titre-restaurant qui reste jusqu’à présent le chèque le plus populaire à commander.

Qu’apprendrez-Vous en vous adressant à Edenred service clientèle?

  1. Toutes sortes d’information sur les solutions offertes
  2. Calcul des titres-cadeaux personnels et pour un groupe des salariés
  3. Guide des promotions actuelles et des bons de réduction
  4. Toutes les questions liées à l’utilisation à la carte Edenred
  5. La visualisation des dépenses des consommateurs
  6. La liste des entreprises partenaires nationales et étrangères prenantes dans les services Edenred etc

Pourquoi adhérer à la communauté des clients de Edenred?

En collaborant avec Edenred Belgium ce sont tous qui gagnent. En réalisant des services transactionnels cette société prend en compte les intérêts de tous les côtés participants: les employeurs, les salariés et les commerçants partenaires. Parallèlement Edenred favorise le développement de l’économie locale en supportant les petites entreprises et des artisans de la région. Ainsi tous les adhérents de Edenred profiteront de:

  • Options élaborées pour faire valoriser les employeurs qui collaborent avec Edenred. Cela contribue au support de l’image des entreprises qui se préoccupent de son personnel, qui s’investissent à la création des conditions du travail et du repos favorables pour les employés et performantes pour les employeurs
  • Plusieurs occasions à simplifier le quotidien des salariés en ce qui concerne le shopping eco, les visites aux restaurants, les événements culturels et les activités sportives, la formation, les services personnels
  • Fréquentation et fidélisation de la clientèle pour les commerçants partenaires. Tout ça provoquera la promotion et la prospérité de leurs affaires, servira une sorte de publicité influençant fortement la croissance du nombre des visiteurs  et autres bénéfices.

 

Servez-vous de tous les canaux d’information du centre Edenred contact

Afin de satisfaire les demandes des clients constants et même des non-clients Edenred s’engage à la communication avec ses adhérents à l’aide de plusieurs moyens de contact:

  1. Les opérateurs des lignes téléphoniques de Edenred klantendienst à beaucoup de régions sont à l’écoute des appels d’assistance
  2. Un grand avantage du support et de l’aide clients est aussi le compte personnel créé sur le site officiel
  3. Si l’utilisateur le désire il peut s’adresser au Edenred service client par une demande d’information supplémentaire. Pour ça il lui faudra remplir un formulaire de sa demande et attendre la réponse des conseillers
  4. Pour que tout le monde puisse comprendre toutes ses possibilités avec Edenred et pour que l’usage de ses Edenred produits soit simple sur le site se trouve un volet «Centre d’aide» qui explique des moments essentiels d’utilisation
  5. Des actualités, des articles et des vidéos utiles, des commentaires des adhérents de la sociétés, des expériences intéressantes et un grand nombre d’autres choses sont quotidiennement postés sur les comptes d’Edenred sur les réseaux sociaux

Accédez vite au service client de la société en composant Edenred téléphone ou en envoyant une télécopie

Il est très facile de prendre contact avec Edenred service commercial par téléphone. Il est important de ne pas confondre les numéros des centres d’aide des régions différentes de la Belgique:

  • La région centrale du siège à Bruxelles (pour le retrouver dans la capitale – boulevard du Souverain, 165, boite 9, 1160) a son numéro de téléphone 02-678-28-11. Le numéro de la télécopie du même département  sera 02-678-28-28
  • Concernant bureau en Wallonie (il se trouve à Liège, rue Lonhienne, 15 4000) on doit composer 04-222-12-01 pour se connecter avec des conseillers et pour envoyer une télécopie c’est le numéro 04-222-22-70
  • Le bureau régional de Flandre (installé à Wilrijk, Groenenborgerlaan, 84/1, 2610 ) a son numéro de Edenred téléphone – 03-233-98-35 et aussi le numéro de sa télécopie à tout hasard 03-233-81-97.
  • Il faut prendre en compte que les adresses postales des centres mentionnées ci-dessus peuvent être utilisées à rendre visite en personne dans les centre du service clients. Le site officiel offre le schéma du trajet aux bureaux très en détails pour tous les types du transport.

Découvrez les atouts de Votre Edenred espace client

Une fois devenu le client de Edenred les gens reçoivent une offre de créer son compte individuel au sein de la société – My Edenred. À quoi ça sert? Son propre espace client est une opportunité avantageuse:

  • C’est toujours l’économie du temps perdu pour le remplissement des formulaires de demande des services, pour l’envoi des commandes, pour les appels d’aide etc
  • Passer et suivre ses commandes ne sera plus un problème
  • Il est aussi facile d’effectuer la gestion des collaborateurs engagés au programme (ajouter-supprimer les noms des collaborateurs, modifier leurs données personnelles etc) et activer des nouvelles cartes pour eux
  • En cas de nécessité de changer la structure de sa société on peut également recourir à son Edenred espace client
  • Ajouter et contrôler les activités de ses représentants s’il y a besoin et autres options

Comment trouver Edenred service client sur les réseaux sociaux?

L’équipe des gestionnaires de Edenred est très active sur l’espace numérique des réseaux sociaux. Ils sont passionnés en partageant des événements organisés ou à venir. Les comptes de Edenred sont pleins d’information utile aux visiteurs occasionnels et aux clients fidèles.Beaucoup de vidéos tutoriels, les photos rapports des participants des programmes sont disponibles sur:

Avec l’équipe des conseillers du service Edenred contact Vous pouvez compter à l’aide pour résoudre tous les problèmes possibles lors du travail avec les offres de la société. Il ne faut pas oublier que Edenred Belgique est le membre officiel du réseau mondial des mêmes compagnies ce qui garantit l’échange de l’expérience à solutionner des situations compliquées toujours à la faveur des clients.