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Profitez de tous les services de SNCB contact en composant SNCB téléphone

La SNCB – tous les voyages en train dans Belgique et à l’étranger

S’il vous arrive de vous rencontrer avec un problème ou une situation compliquée lors de la préparation ou la réalisation de Votre voyage en train via SNCB adressez-vous au centre SNCB contact pour toutes sortes de consultations. Ce centre a plusieurs moyens de communication avec les clients comme SNCB téléphone, les comptes sur les réseaux médias, la page des FAQ, une application etc.

La SNCB, ou la Société Nationale des Chemins de fer Belges, est une entreprise en droit public qui gère tout le domaine ferré de la Belgique, y compris le transport intérieur et international en collaborant avec les autres sociétés nationales de chemins de fer (Chemin de fer néerlandais, SNCF, Société anonyme des chemins de fer allemands – DB et autres). Depuis 1926 la SNCF occupe sa place importante dans le développement de la correspondance entre les villes à l’intérieur du pays et en toute Europe en contribuant à l’accessibilité et à la diversité du tourisme. Tout le respect de sa longue histoire et le support des meilleures traditions des voyages en train avec l’adaptation de dernières technologies la SNCB intègre dans l’image de la compagnie des chemins de fer qui peut satisfaire des clients les plus différents.

Découvrez tous les moyens du service SNCB contact et soyez assisté quand il y en a besoin

Le réseau national des chemins de fer belges la SNCB contrôle l’infrastructure et la mise en oeuvre de toutes les opérations dans tout le domaine. C’est pourquoi la communication efficace et immédiate avec des clients sert à réaliser le mieux toutes les fonctions et toutes les demandes des voyageurs. On peut prendre contact avec SNCB service clientèle par voies suivantes:

  • Ayant un problème ou une question il est possible de s’adresser à la SNCB par téléphone
  • Le système d’aide clients propose remplir des formulaires de demande en ligne. Pour préciser l’objet de la demande sur le site officiel dans l’onglet «Service clientèle. Contactez-nous» il y a une liste des problèmes qui peuvent arriver aux voyageurs
  • Beaucoup d’information utile se trouve sur les pages de la foire aux questions de la SNCB
  • Les conseillers de la société ferroviaire sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux
  • Récemment la SNCB est devenue détenteur de l’application très pratique à contacter le service du support.

Prenez contact avec les opérateurs de la SNCB par SNCB téléphone

Malgré les moyens les plus innovants qui servent le canal du service clientèle pour la plupart des sociétés chez la SNCB la ligne téléphonique est restée principale pour retrouver l’aide. Si l’on cherche à savoir les prix des billets, les informations générales et plus spécifiques sur les achats et les réservations, les horaires des trains, des travaux sur les lignes etc on peut SNCB service client. Chez SNCB l’accueil par téléphone peut être fait par:

  1. Téléphone SNCB pour les voyages à l’intérieur du pays est 02-528-28-28. Les conseillers de cette ligne sont joignables 7 jours par semaine de 7 heures jusqu’à 21 heures 30. Ce numéro est unique pour l’ensemble du pays, même si l’on ne se trouve pas dans la capitale et on cherche SNCB Namur téléphone, le numéro donné ci-dessus est le seul pour toutes les gares du réseau ferroviaire de Belgique
  2. Numéro SNCB qui renseigne sur tous les voyages hors du pays c’est +32-70-79-79-79. Les appels sont reçus tous les jours: les jours de travail de 8 heures à 20 heures, le week-end de 9 heures à 16 heures 30.

Réservez les billets des voyages internationaux pour les personnes avec la mobilité réduite par téléphone SNCB

Pour tous les gens avec la mobilité réduite sont assistés et accompagnés à chaque gare du pays par le personnel en respectant toutes les règles de la réservation des billets et la disponibilité des agents de la gare. Quand il s’agît des voyages à l’étranger les passagers en chaise roulante peuvent bénéficier des tarifs réduites pour les trajets et des places où il ne leur faudra pas quitter les chaises et ainsi ils pourront voyager en tout confort.

  • Le numéro de la réservation pour ce type d’emplacement est possible par le numéro de contact SNCB 02-432-38-01 tous les jours de travail de 8 heures à 20 heures, les samedis-dimanches et les jours de fête de 9 heures à 16 heures 30
  • Il est très important de s’adresser au guichet et d’acheter ces billets d’avance pour les trains de Thalys, TGV et Eurostar

Comment porter plainte aupès du SNCB service clientèle?

Si les clients subissent des inconvénients lors du voyage organisé à l’aide de la SNCB le centre de contact SNCB est toujours prêt à réagir à toutes sortes de sollicitations. Sur le site officiel de la société il est indiqué comment, où envoyer ses remarques et mécontentements:

  1. Dans l’onglet «Service clientèle» du site SNCB on clique sur la rubrique «Contactez-nous»
  2. Ayant parcouru toutes les autres variantes d’accéder au service client comme le dernier point on devra choisir «Qui contacter en cas de plainte?»
  3. Ici on peut remplir un formulaire de contact spécialisé et écrire l’objet inconvénient
  4. On peut aussi télécharger un formulaire de plainte SNCB, le remplir à la main et l’envoyer par la poste
  5. De plus, les représentants de toutes les grandes enseignes ferroviaires, comme Thalys, Eurostar et B-Europe ont les canaux de contact à part avec les adresses postales, les téléphones du service clientèle et les numéros de télécopie pour que chaque client en besoin puisse facilement obtenir aide.

Trouvez le service de contact SNCB sur les réseaux médias

Toutes les actualités, les dernières nouvelles nationales et de l’étranger, les nouveautés du domaine, des blogs intéressants, des conseils précieux, les statistiques, les enquêtes, les vidéos et les photos et beaucoup d’autres choses passionnantes paraissent quotidiennement sur les fils d’actualités des comptes de la SNCF. Grâce à la diversité des sujets présentés et la réactivité des conseillers engagés au travail avec la messagerie via les réseaux on peut facilement s’informer de la SNCB ici:

Servez-vous de l’application de la SNCB en partant au-delà des frontières de Belgique

En téléchargeant l’application de la SNCB on pourra profiter de beaucoup d’options:

  1. réserver les billets en ligne et les télécharger sur le smartphone
  2. se renseigner des prix et trouver les billets aux prix réduits
  3. consulter les horaires des trains les plus différents d’Europe en temps réel
  4. avoir plus d’information sur les gares etc

Pour la simplicité et la proximité maximale de ses clients fidèles la SNCB possède une application pour:

En vous appuyant sur le support de qualité des conseillers du service clientèle du centre SNCB contact Vous serez toujours assisté. L’accueil par SNCB téléphone, l’aide via Internet sur les réseaux médias ou la page des questions fréquemment posées, les informations reçues au moyen de l’application mobile sont à Votre disposition chaque jour de la semaine sans pauses ou week-ends.

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