☎ SNCB CONTACT

Beoordeel dit bedrijf a.u.b.
0 / 5

Your page rank:

02 528 28 28

Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30, pour des questions relatives aux : 

  • achats en ligne
  • réservations pour voyageurs à mobilité réduite
  • réservations pour les groupes 

Avenue de la Porte de Hal/Hallepoortlaan 40, 

1060 Brussels, 
Belgium

Inhoudsopgave

Profitez de tous les services de SNCB contact en

composant SNCB téléphone

La SNCB – tous les voyages en train dans Belgique et à l’étranger

S’il vous arrive de vous rencontrer avec un problème ou une situation compliquée lors de la préparation ou la réalisation de Votre voyage en train via SNCB adressez-vous au centre SNCB contact pour toutes sortes de consultations. Ce centre a plusieurs moyens de communication avec les clients comme SNCB téléphone, les comptes sur les réseaux médias, la page des FAQ, une application etc.

La SNCB, ou la Société Nationale des Chemins de fer Belges, est une entreprise en droit public qui gère tout le domaine ferré de la Belgique, y compris le transport intérieur et international en collaborant avec les autres sociétés nationales de chemins de fer (Chemin de fer néerlandais, SNCF, Société anonyme des chemins de fer allemands – DB et autres). Depuis 1926 la SNCF occupe sa place importante dans le développement de la correspondance entre les villes à l’intérieur du pays et en toute Europe en contribuant à l’accessibilité et à la diversité du tourisme. Tout le respect de sa longue histoire et le support des meilleures traditions des voyages en train avec l’adaptation de dernières technologies la SNCB intègre dans l’image de la compagnie des chemins de fer qui peut satisfaire des clients les plus différents.

Découvrez tous les moyens du service SNCB contact et soyez assisté quand il y en a besoin

Le réseau national des chemins de fer belges la SNCB contrôle l’infrastructure et la mise en oeuvre de toutes les opérations dans tout le domaine. C’est pourquoi la communication efficace et immédiate avec des clients sert à réaliser le mieux toutes les fonctions et toutes les demandes des voyageurs. On peut prendre contact avec SNCB service clientèle par voies suivantes:

  • Ayant un problème ou une question il est possible de s’adresser à la SNCB par téléphone
  • Le système d’aide clients propose remplir des formulaires de demande en ligne. Pour préciser l’objet de la demande sur le site officiel dans l’onglet «Service clientèle. Contactez-nous» il y a une liste des problèmes qui peuvent arriver aux voyageurs
  • Beaucoup d’information utile se trouve sur les pages de la foire aux questions de la SNCB
  • Les conseillers de la société ferroviaire sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux
  • Récemment la SNCB est devenue détenteur de l’application très pratique à contacter le service du support.

Prenez contact avec les opérateurs de la SNCB par SNCB téléphone

Malgré les moyens les plus innovants qui servent le canal du service clientèle pour la plupart des sociétés chez la SNCB la ligne téléphonique est restée principale pour retrouver l’aide. Si l’on cherche à savoir les prix des billets, les informations générales et plus spécifiques sur les achats et les réservations, les horaires des trains, des travaux sur les lignes etc on peut SNCB service client. Chez SNCB l’accueil par téléphone peut être fait par:

  1. Téléphone SNCB pour les voyages à l’intérieur du pays est 02-528-28-28. Les conseillers de cette ligne sont joignables 7 jours par semaine de 7 heures jusqu’à 21 heures 30. Ce numéro est unique pour l’ensemble du pays, même si l’on ne se trouve pas dans la capitale et on cherche SNCB Namur téléphone, le numéro donné ci-dessus est le seul pour toutes les gares du réseau ferroviaire de Belgique
  2. Numéro SNCB qui renseigne sur tous les voyages hors du pays c’est +32-70-79-79-79. Les appels sont reçus tous les jours: les jours de travail de 8 heures à 20 heures, le week-end de 9 heures à 16 heures 30.


Leave a Reply