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Verisure Contact

0800-90 000

Verisure contact

Quels services offre la société de sécurité Verisure Belgique. Découvrez le téléphone du service support Verisure contact!

Comment est apparue la société alarme Verisure

Verisure Belgique — innovateur dans le domaine des systèmes de sécurité à domicile, qui offre des produits de la société suédoise Securitas Direct, offrant le support client puissant à ses clients Verisure contact. Ses experts ont calculé que toutes les 30 secondes quelque part dans le monde est installé un autre Verisure Prijs.

Verisure — est une marque appartenant à Securitas Direct. La société de sécurité a été fondée en 1988 en tant qu’une filiale de la société suédoise Securitas. En 2006, elles se sont séparées. Securitas Direct a mis l’accent au développement de produits et de services de sécurité pour la maison et le business alarme Verisure. Bientôt, elle a acquis l’autorité dans le monde entier.

Au cours des 25 années de travail sur le marché, elle a ouvert des succursales dans 14 pays, qui emploient plus de 15.000 employés. Les services sont utilisés par 2,7 millions de clients. Ces indicateurs ont fait d’elle la société de sécurité №1 en Europe. La direction prometteuse pour la croissance de l’entreprise est l’Amérique du Sud.

Quels services offre Verisure Belgique

Les services de l’entreprise visent à protéger le logement et les biens contre les cambriolages, les incendies et les urgences grâce à des systèmes d’alarme intelligents sans fil. Les principaux services de l’entreprise comprennent:

  1. Installation de signalisation d’alarme Verisure securitas direct, qui comprend:
    • capteurs, fixant des coups sur la vitre;
    • photodétecteurs qui prennent des vues de ce qui se passe;
    • VoiceBox détectant et analysant les sons qui envoient une alarme à la police.
  1. SOS-signalisation pour des situations d’urgence Verisure securitas:
  • Bouton d’alarme SOS sur le panneau de commande;
  • VoiceBox pour communication avec l’opérateur.

Si le client ne répond pas, l’opérateur appelle la sécurité.

  1. Détection de fuite d’eau par le capteur spécial.
  2. Signalisation d’incendie. Les détecteurs de fumée sont connectés en série, activés simultanément par la voix et le signal d’alarme. Ils activent le photodétecteur qui produit et transmet l’image à l’opérateur afin qu’il puisse prendre les mesures appropriées.

Les dispatchers surveillent ce qui se passe 24 heures sept jours par semaine.

Quels services supplémentaires offre la société Verisure my pages

  • Mes pages my Verisure — espace personnel sur le site de la société, par lequel le client accède au panneau de commande Verisure my pages. Ici, via Internet, il peut configurer le système installé dans la maison.
  • Verisure App est une application mobile à travers laquelle le système est géré partout où il est possible de se connecter au réseau via un smartphone.
  • SmartPlug est une fonctionnalité de l’application permettant de contrôler à distance l’alimentation des appareils électriques avec une puissance allant jusqu’à 2300 W au lieu de les laisser en mode de veille. Cela permet d’économiser jusqu’à 500 kW par heure.

Tous les produits et services de la société, ainsi que le système de support, sont développés et testés dans son propre centre d’innovation. L’équipe de recherche utilise un vaste éventail de savoir-faire dans le domaine de la technologie Internet, des bases de données, des systèmes de sécurité. Le centre est situé à Malmö et Linköping. L’équipe comprend des spécialistes de différents pays travaillant dans les bureaux de la société à travers l’Europe.

Comment contacter le service support Verisure contact

En fonction de la nature de la question, on peut contacter le service support via ces canaux:

Téléphone du département des ventes Verisure contact belgique

0800-90 000

E-mail du département des ventes 

 [email protected] 

Téléphone du service clientèle Verisure telephone

078-365 7 24

E-mail pour des clients Verisure service client

[email protected]

Facebook

facebook.com/verisure.be

Secteur des ventes

verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/een-offerte

Espace personnel et application mobile

 verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/my-pages–verisure

Recommander un ami pour obtenir une remise

 verisure.be/nl/s/contact/beveel-ons-aan

Règlement des factures

verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/facturatie

Questions techniques

 verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/technische-vraag

Maintenance technique

 verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/onderhoud–interventies

Mis à jour du système

 verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/upgraden

Installation du système de signalisation

verisure.be/nl/s/ik-verhuis

Refus d’utilisation / se plaindre

 verisure.be/nl/s/contact/contacteer-ons/opzeggen–klacht

Adresse de l’office principal

Hoofdkantoor Verisure-Securitas Direct

Raketstraat 66

1130 Brussel

Quel est l’horaire du service d’assistance my Verisure espace client

Les employés de la société sont prêts à répondre aux questions pendant les heures de travail my Verisure espace client:

Téléphone

De lundi à vendredi de 8 à 19 heures,

samedi de 8 à 16 heures

Facebook

De lundi à vendredi de 8 à 18 heures

Formulaire de rétroaction

De lundi à vendredi de 8 à 18 heures

Office principal

De lundi à vendredi de 8 à 19 heures,

samedi de 8 à 16 heures

À quelles questions le service d’assistance répond Verisure avis

En contactant le service support, les clients posent le plus souvent les questions suivantes:

  1. Je ne comprends pas, de quoi se compose mon compte.
  2. Ai-je droit à une remise fiscale?
  3. Comment configurer la formation automatique du compte?
  4. Comment puis-je activer, modifier ou supprimer mon compte dans la société?
  5. Je veux recevoir des factures par e-mail seulement, que dois-je faire?
  6. Où puis-je m’adresser avec des questions personnelles sur mon compte/ paiement?
  7. Que inclut la facture mensuelle ?
  8. Quand la facture d’installation sera-t-elle facturée?
  9. Comment puis-je activer la fonction «Mon espace»?
  10. Qu’est-ce que c’est une alarme sans fil?
  11. Qu’est-ce que c’est Verisure Voice?
  12. Mon système d’alarme nécessite-t-il un entretien?
  13. Je veux renoncer aux services. Pour combien de temps dois-je avertir de la décision?
  14. Je prévois un voyage. Que dois-je faire avec le système de sécurité?
  15. Que faire si l’alarme est déclenchée?
  16. Je ne suis pas satisfait du service, où dois-je m’adresse Verisure avis?

Les opérateurs du service support Verisure contact seront toujours heureux de répondre aux autres questions des clients actuels ou potentiels de la société Verisure belgique.

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