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SPF finances contact

0800 12 302

SPF finances contact

Servcices de SPF finances contact information de contact. Adresse de SPF finances Namur et d’autres villes de Belgique

De quelles questions s’occupe SPF finances Bruxelles

Le ministère belge des Finances (SPF finances contact) a été créé en 2002. Un décret Royal du 17 février 2002 a été publié et signé, en vertu duquel un nouvel organe est apparu, qui relève du ministre des Finances et est responsable de toutes les activités financières et fiscales de la Fédération. Ainsi, l’administration fédérale a été modernisée et les bureaux des services ont été installés dans les grandes villes du pays: Bruxelles, Namur, Mons, etc.

Le service de SPF finances Belgique s’occupe de ces questions:

  1. Déclaration d’impôts.
  2. Questions de logement (achat, vente, location, héritage, construction, réception du cadastre, revenu et taxes, etc.).
  3. Les documents familiaux (toutes sortes de l’aide, des avantages, des déclarations, des dons, de l’héritage, du déverrouillage des comptes, du handicap et plus encore).
  4. Droits de transport (achat – vente de voitures, assurance, voitures pour handicapés, remplacement / perte, etc).
  5. Internationales (entrée/sortie du pays, voyages, taxes non résidentes, achats à l’étranger).
  6. Imposition (prestations des avantages, rente alimentaire, fiscalité verte, pensions, services de garde d’enfants, etc.).

Services offerts par les centres d’information SPF finances mons horaire

En Belgique, 11 infocentres du ministère des Finances sont hébergés et sont prêts à fournir un large éventail de services pendant les heures de travail. Vous pouvez voir l’emplacement de chaque infocentre sur le plan du site, à chacun des spf finances belgique sont fournies des entrées pratiques, des arrêts de transport urbain.

Les plus communs SPF finances emplois:

  • remplacement des numéros de compte;
  • extraits cadastraux;
  • questions générales;
  • recouvrement de pension alimentaire;
  • paiement des taxes et remboursement des emprunts;
  • SPF finances liège.

Le centre d’information SPF finance contact est engagé dans la formalisation et la délivrance de divers certificats et déclarations:

  • confirme l’absence de dettes;
  • confirme le type de l’activité du client;
  • indique l’ouverture/fermeture de l’organisation;
  • traite des questions d’héritage;
  • succession;
  • enregistre les contrats de location.

Dans le plus proche en SPF finances mons horaire, SPF finances bruxelles et en Gente il y aura des services supplémentaires:

  • les demandes de nationalité belge seront acceptées;
  • tout le monde peut faire un don.

Comment contacter les centres d’information SPF finances adresse

Conacter SPF finances contact peut effectuer de plusieurs façons:

spf finances adresse

Service de la réconciliation fiscale

Boulevard du roi

Albert II 33, insert 46  1030, Bruxelles

Courriel

[email protected]

Adresse du site secal.belgium.be

Service de crédit alimentaire (SECAL)

Boulevard du roi

Albert II, 33 insert 59 1030, Bruxelles,

spf finances téléphone: 0800 12 302 (gratuitement) Fax: 0257 966 59

site secal.belgium.be

courriel [email protected]

 

Service de coordination des affaires internationales  

Boulevard du Roi Albert II 33 insert 22 1030 Bruxelles Belgique

 

courriel [email protected]

 

Centre de contact pour les questions générales

spf finances bruxelles horaire

spf finances téléphone

0257 257 57

LD-VD

de 8.00 à 17.00

 

infocentres régionaux accueil personnel

LD-VD

de 9.00 à 12.00

     

spf finances contact

Sur le site

finances.belgium.be  

via le formulaire présenté sur le site

24 heures

 

La plupart des documents peuvent être formalisés indépendamment grâce au service MyMinfin (portail fiscal de Belgique), disponible sur le site finances.belgium.be. Afin de profiter de tous les avantages de la ressource en ligne, il est nécessaire de passer par une courte inscription. Si les centres d’information ont spf finances horaire, le système MyMinfin est disponible 24 heures. Avec son aide, vous pouvez:

  • envoyer vous-même la déclaration à l’inspection fiscale;
  • déposer une objection;
  • obtenir des conseils sur la simplification des déclarations;
  • changer le numéro de votre compte bancaire;
  • afficher les relevés de crédit;
  • commander un plan de remboursement individuel;
  • voir la documentation sur le site;
  • commander un relevé cadastral;
  • voir ou conclure un contrat de location;
  • obtenir des questions sur les questions d’intérêt en contactant les employés de InfoCenter via le formulaire proposé sur le site.

Quelles sont les questions posées aux employés des infocentres

  1. Je veux organiser mon entreprise, par où commencer, comment obtenir mon numéro de TVA, où je vais trouver le formulaire de demande.
  2. Comment et où vérifier le compte TVA.
  3. Où trouver le numéro de compte pour payer la TVA.
  4. Où est situé mon bureau compétent.
  5. Comment obtenir un remboursement de crédit TVA.
  6. Quelles taxes existent pour les petites entreprises.
  7. Comment fermer mon numéro de TVA.
  8. Comment déposer une plainte pour les avantages.
  9. La situation familiale a changé, à qui et où informer.
  10. Où puis-je signaler du changement d’adresse.
  11. Quel est le taux de TVA préférentiel pour les personnes handicapées.
  12. Comment obtenir un certificat héréditaire, comment débloquer un compte.
  13. Comment contacter SPF finances contact.
  14. Comment formaliser la location du local.

Pour ces questions et bien d’autres, vous obtiendrez une réponse, en contactant le SPF finances namur, Bruxelles, Mons ou votre centre régional de quelque manière que ce soit.

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