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Siège Bruxelles:
Boulevard du Souverain, 165 boite 9
1160 Bruxelles
Bureau Flandre:
Groenenborgerlaan, 84/1
2610 Wilrijk
Les conseillers spécialistes du centre Edenred contacts’engageront à résoudre tous les problèmes que Vous rencontrez lors de la collaboration avec Edenred Belgique. Il Vous suffit de vous adresser au service des clients au moyen du téléphone, des réseaux sociaux, de Votre compte personnel, d’une demande faite en ligne etc
Chaque entreprise qui chérit son personnel et se préoccupe du bien-être de ses salariés peut leur offrir des solutions utiles à l’aide des offres de Edenred. Cette société d’origine française est représentée dans beaucoup de pays du monde où elle exerce le même programme – organisation et réalisation de bonnes idées quotidiennes comme visites au restaurant, shopping vert, tourisme écologique, sport et vie culturelle etc.
Dans le système du fonctionnement de Edenred les chèques (les tickets) sont élément-clé qui unit 3 participants: entreprise qui commande le service, salarié pour qui on commande le service et commerçant chez qui on commande ce service. Dans le chef de son responsable des ressources humaines ou d’une autre personne qui exerce ces responsabilités les entreprises choisissent le type de solution et la présente au salarié en forme du chèque. Avec ce chèque l’employé peut se servir des biens offerts par des commerçants partenaires de Edenred ou obtenir une réduction pour certains services.
Le premier service Edenred a été fait il y a plus de 50 années, en 1962 en France. C’était le titre-restaurant qui reste jusqu’à présent le chèque le plus populaire à commander.
En collaborant avec Edenred Belgium ce sont tous qui gagnent. En réalisant des services transactionnels cette société prend en compte les intérêts de tous les côtés participants: les employeurs, les salariés et les commerçants partenaires. Parallèlement Edenred favorise le développement de l’économie locale en supportant les petites entreprises et des artisans de la région. Ainsi tous les adhérents de Edenred profiteront de:
Afin de satisfaire les demandes des clients constants et même des non-clients Edenred s’engage à la communication avec ses adhérents à l’aide de plusieurs moyens de contact:
Il est très facile de prendre contact avec Edenred service commercial par téléphone. Il est important de ne pas confondre les numéros des centres d’aide des régions différentes de la Belgique:
Une fois devenu le client de Edenred les gens reçoivent une offre de créer son compte individuel au sein de la société – My Edenred. À quoi ça sert? Son propre espace client est une opportunité avantageuse:
L’équipe des gestionnaires de Edenred est très active sur l’espace numérique des réseaux sociaux. Ils sont passionnés en partageant des événements organisés ou à venir. Les comptes de Edenred sont pleins d’information utile aux visiteurs occasionnels et aux clients fidèles.Beaucoup de vidéos tutoriels, les photos rapports des participants des programmes sont disponibles sur:
Avec l’équipe des conseillers du service Edenred contact Vous pouvez compter à l’aide pour résoudre tous les problèmes possibles lors du travail avec les offres de la société. Il ne faut pas oublier que Edenred Belgique est le membre officiel du réseau mondial des mêmes compagnies ce qui garantit l’échange de l’expérience à solutionner des situations compliquées toujours à la faveur des clients.