Your page rank:
04/340 64 64 – Concernant l’électricité et/ou le gaz ou votre Espace client
02/486 48 62 – Nos produits et services
078/48 08 88 – Déménagement, un décès ou un divorce
02/288 33 22 – La carte Club ou l’assistance dépannage de votre véhicule
Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 14:00.
TotalEnergies Power and Gas Belgium
Rue Saint Laurent 54
4000 Liège – Belgique
Les engagements de Lampiris peuvent être récapitulé en cinq points concrets. Lampiris est leader sur le marché belge. Ses valeurs sont le choix des produits, sa politique interne, ses partenariats, sa relation avec les gens. La compagnie propose les meilleurs tarifs. Lampiris vous offre :
Avec votre soutien, Lampiris Liège permet de relever les défis de l’écologie. Pour en savoir plus adressez-vous à Lampiris contact.
Si vous voulez devenir client vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 19h en appelant le Lampiris téléphone : 0800 40 123
Si vous êtes déja client chez nous et si vous parlez français, pour tous vos problèmes technique vous pouvez nous contacter les jours ouvrables de 8h à 19h au numéro suivant : 04 340 64 64
Si vous parlez le néerlandais, vous pouvez téléphoner à Lampiris klantendienst au numéro suivant : 011 49 48 48
Le groupe prend aussi en charge les procédures de résiliation auprès des anciens fournisseurs. Téléphonez au numéro suivant : 02 669 80 87
Pour des questions d’isolation, vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : +32 4 340 63 50
Pour toutes les questions concernant le chauffage vous pouvez téléphoner au numéro suivant : 0800 18 815
Si vous avez déménagé vous pouvez contacter Lampiris au numéro gratuit suivant : 0800 11 115.
Vous avez de nombreuses possibilités si vous souhaitez contacter Lampiris. Vous trouverez tous les canaux de communicationsur le site Web à la page Contact :
Pour de plus amples information concernant le gaz, ’électricité et l’isolation et les conditions de Lampiris service client, vous pouvez consulter la page principale sur notre site Web.
Vous averz aussi la possibilité de d’avoir plus de détails en ce qui concerne Lampiris sur lesréseaux sociaux où vous pouvez poser vos questions ou laisser vos commentaires:
Vous avez trois types de tarifs et vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux :
TOP est un tarif super compétitif, qui est adapté à la consommation d’énergie et qui rassemble de nombreux services intelligents pour réduire la facture d’énergie. Parfait pour les familles.
Les habitants de Belgique ont la possibilité de discuter de différents sujets et poser des questions en ce qui concerne l’électricité, le gaz, le chauffage et l’isolation :
La politique du groupe est de contribuer à résoudre dans le future les problèmes écologiques et économiques. La résolution de Lampiris est sa politique tarifaire qui, comparée à celle des autres fournisseurs, est la plus avantageuse dans toute l’histoire de l’électricité et du gaz.
Aujourd’hui, plus 400 personnes travaillent chez Lampiris, et 450 milles clients comptent sur Lampiris.
Lampiris explique que le gaz est un combustible naturel mais qu’il est aussi une des sources les plus propres.
Au cause de sa structure légère, chaque employé au sein de l’entreprise peut partager ses idées qui sont valorisées. Ainsi, les spécialistes de Lampiris peuvent prendre part à une véritable aventure collective. Nous pensons qu’il est important de garder une relation de confiance, sympathique, personnalisée avec ses clients. Les employées ont la mission de prendre tout le temps nécessaire pour donner une réponse claire aux questions posées, en toute transparence et avec le sourire.
Lampiris a été créé en 2003 et Lampiris Bruxelles est actif sur le marché de l’énergie depuis 2005. Le groupe ne pouvait poursuivre son aventure utile qu’en continuant à se développer sur des bases financières solides et plus vastes que celles qui étaient les siennes auparavant. Depuis septembre 2016, Lampiris a rejoint le groupe Total. Ce groupe a commencé une action stratégique importante pour devenir un acteur fort dans le secteur, entre autres, des énergies renouvelables, des objectifs de la COP21.
Avec le groupe Total, Lampiris doit être en mesure de poursuivre son combat de l’énergie verte à un prix compétitif. Lampiris doit aussi accélérer le développement de ses services qui permettent de répondre aux besoins futurs des utilisateurs.
Mis à part la production propre, Lampiris achète de l’énergie à plus d’un millier de producteurs du local. En 2017, 95% de l’énergie achetée pour les utilisateurs résidentiels de Lampiris venait de l’énergie produite par ces producteurs. Ce choix distingue Lampiris vraiment des autres fournisseurs d’énergie. Des nouveaux producteurs rejoignent Lampiris afin de couvrir l’ensemble des demandes du marché chaque mois. L’ambition du groupe est qu’en 2018, la totalité de l’énergie fournie aux clients résidentiels provienne de ces producteurs du local.
Les experts sont attentifs aux besoins de chaque client. Le service de Lampiris Liège est agréable et la priorité principale est la qualité. Et pour atteindre cet objectif, Lampiris vous donne la possibilité de vous adresser à Lampiris contact si vous avez des questions, besoins ou désirs.