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04/340 64 64 – Concernant l’électricité et/ou le gaz ou votre Espace client

02/486 48 62 – Nos produits et services

078/48 08 88 – Déménagement, un décès ou un divorce

02/288 33 22 – La carte Club ou l’assistance dépannage de votre véhicule

Tous les jours de la semaine de 8:00 à 19:00 et le samedi de 9:00 à 14:00.

TotalEnergies Power and Gas Belgium

Rue Saint Laurent 54
4000 Liège – Belgique

Tableau des contenus

Tous ce que vous souhaitez savoir sur Lampiris contact et sur Lampiris Liège

 

Les valeurs de Lampiris

Les engagements de Lampiris peuvent être récapitulé en cinq points concrets. Lampiris est leader sur le marché belge. Ses valeurs sont le choix des produits, sa politique interne, ses partenariats, sa relation avec les gens. La compagnie propose les meilleurs tarifs. Lampiris vous offre :

  • L’électricité verte
  • Une fidélité récompensée
  • Un service cinq étoiles sur mesure
  • Des produits pour une meilleure gestion de l’énergie
  • Un support en Belgique
Contact

Avec votre soutien, Lampiris Liège permet de relever les défis de l’écologie. Pour en savoir plus adressez-vous à Lampiris contact.

Quel est le Lampiris téléphone que je dois utiliser pour contacter Lampiris Bruxelles?

Si vous voulez devenir client vous pouvez nous contacter du lundi au vendredi de 8h à 19h  en appelant le Lampiris téléphone : 0800 40 123

Si vous êtes déja client chez nous et si vous parlez français, pour tous vos problèmes technique vous pouvez nous contacter les jours ouvrables de 8h à 19h au numéro suivant : 04 340 64 64

Si vous parlez le néerlandais, vous pouvez téléphoner à Lampiris klantendienst au numéro suivant : 011 49 48 48

Le groupe prend aussi en charge les procédures de résiliation auprès des anciens fournisseurs. Téléphonez au numéro suivant : 02 669 80 87

Pour des questions d’isolation, vous pouvez téléphoner du lundi au vendredi de 9h à 18h au numéro suivant : +32 4 340 63 50

Pour toutes les questions concernant le chauffage vous pouvez téléphoner au numéro suivant : 0800 18 815

Si vous avez déménagé vous pouvez contacter Lampiris au numéro gratuit suivant : 0800 11 115.

À quel Lampiris contact faut-il que je m’adresse pour connaitre les possibilités d’emploi ?

Vous avez de nombreuses possibilités si vous souhaitez contacter Lampiris. Vous trouverez tous les canaux de communicationsur le site Web à la page Contact :

  • Sur cette page vous pouvez discuter par chat en ligne du lundi au vendredi de 8h à 19h. Si les spécialistes ne sont pas en ligne vous pouvez laisser un message et ils recontacteront dès que possible.
  • Vous pouvez prendre rendez-vous dans un magasin, pour cela vous devez remplir les champs requis.
  • Vous pouvez envoyer un email, poser votre question et un spécialiste vous répondra dans les 48 heures. Pour cela vous devez remplir le formulaire et consulter le site du centre d’aide.
  • Lampiris espace client vous donne la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse de Liège : Rue St. Laurent 54, 4000 Liège.
  • Vous pouvez envoyer un e-mail à : support@lampiris.be
  • Vous pouvez consulter FAQ où vous trouverez les questions déjà posées, vous pouvez сhoisir la catégorie qui correspond à votre question : be/fr/faq
  • Vous pouvez vous adresser à Lampiris Belgiqueen ce qui concerne les questions sur l’isolution:be/fr/isolation/questions-frequentes
  • Pour demander une offre d’isolation vous devez remplir le formulaire : be/fr/isolation/contact ou en envoyant un email à : isolation@lampiris.be
  • En ce qui concerne les questions concernant le chauffage, vous pouvez envoyer un courrier à Lampiris à l’adresse indiquée sur la page de contact du chauffage ou envoyer un email à : chauffage@lampiris.be
  • Pour savoir comment devenir le client en ligne et voir le prix des produits de Lampiris vous pouvez consulter la page suivante : lampiris.be/fr/offres
  • Vous avez deux magasins où vous pouvez vous rendre. À savoir : Place Saint Michel, 56 à Liège et Tiensesteenweg, 168 BLOCK C à Saint-Trond. Les magasins sont ouverts les jours ouvrables de 9h à 18h, et le samedi de 9h à 12h à Liège.
  • Vous pouvez télécharger des documents concernant l’activation Zoomit, les conditions générales du gaz de l’électricité et de l’injection, le compte bancaire de remboursement, le formulaire de rétractation et d’indemnisation de l’électricité et du gaz, la modification de votre acompte du gaz et de l’électricité, la prolongation de votre contrat, le glossaire, les documents de reprise des énergies, le contrat, l’avis de domiciliation, l’avenant pour syndic. À la page suivante : be/fr/documents

 

Pour de plus amples information concernant le gaz, ’électricité et l’isolation et les conditions de Lampiris service client, vous pouvez consulter la page principale sur notre site Web.

Vous averz aussi la possibilité de d’avoir plus de détails en ce qui concerne Lampiris sur lesréseaux sociaux où vous pouvez poser vos questions ou laisser vos commentaires:

 

Quels sont les tarifs que propose Lampiris espace client?

Vous avez trois types de tarifs et vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux :

  • ONLINE est variable, super compétitif et disponible en ligne uniquement
  • TIP est pour les personnes qui habitent dans un appartement ou qui n’ont pas beaucoup d’appareils ménagers, un client qui consomme peu d’énergie.

TOP est un tarif super compétitif, qui est adapté à la consommation d’énergie et qui rassemble de nombreux services intelligents pour réduire la facture d’énergie. Parfait pour les familles.

Quelles sont les questions que l’on peut poser à propos de Lampiris Liège?

Les habitants de Belgique ont la possibilité de discuter de différents sujets et poser des questions en ce qui concerne l’électricité, le gaz, le chauffage et l’isolation :

  • Quels sont les produits et services que fournit Lampiris en Belgique ?
  • Est-ce que je peux résilier le contrat que j’ai actuellement chez un autre fournisseur, sans devoir payer une indemnité de résiliation de contrat ?
  • Où puis-je trouver mon inscription ?
  • Que dois-je faire si j’ai reçu une proposition pour prendre part à un groupement d’achat ?
  • Comment faire pour changer les données de la facture ?
  • Est-ce que je peux changer le montant de mon acompte ?
  • Que dois-je faire pour recevoir ma facture de régularisation ?
  • Quand et comment dois-je communiquer mon déménagement ?
  • Comment puis-je savoir ma situation de paiement ?
  • Comment peut-on activer une domiciliation ?
  • Que signifie un compteur à budget ?
  • Comment vendre mes certificats verts à Lampiris ?
  • Que dois-je faire si je produis plus d’energie que je n’en consomme ?
  • Est-il possible d’être parrainé?

Pour quelle raison les gens choisissent-ils Lampiris ?

La politique du groupe est de contribuer à résoudre dans le future les problèmes écologiques et économiques. La résolution de Lampiris est sa politique tarifaire qui, comparée à celle des autres fournisseurs, est la plus avantageuse dans toute l’histoire de l’électricité et du gaz.

Aujourd’hui, plus 400 personnes travaillent chez Lampiris, et 450 milles clients comptent sur Lampiris.

Lampiris explique que le gaz est un combustible naturel mais qu’il est aussi  une des sources les plus propres.

Au cause de sa structure légère, chaque employé au sein de l’entreprise peut partager ses idées qui sont valorisées. Ainsi, les spécialistes de Lampiris peuvent prendre part à une véritable aventure collective. Nous pensons qu’il est important de garder une relation de confiance, sympathique, personnalisée avec ses clients. Les employées ont la mission de prendre tout le temps nécessaire pour donner une réponse claire aux questions posées, en toute transparence et avec le sourire.

Quelle est l’histoire de Lampiris Belgique et où trouve-t-on Lampiris ?

Lampiris a été créé en 2003 et  Lampiris Bruxelles est actif sur le marché de l’énergie depuis 2005. Le groupe ne pouvait poursuivre son aventure utile qu’en continuant à se développer sur des bases financières solides et plus vastes que celles qui étaient les siennes auparavant. Depuis septembre 2016, Lampiris a rejoint le groupe Total. Ce groupe a commencé une action stratégique importante pour devenir un acteur fort dans le secteur, entre autres, des énergies renouvelables, des objectifs de la COP21.

Avec le groupe Total, Lampiris doit être en mesure de poursuivre son combat de l’énergie verte à un prix compétitif. Lampiris doit aussi accélérer le développement de ses services qui permettent de répondre aux besoins futurs des utilisateurs.

Mis à part la production propre, Lampiris achète de l’énergie à plus d’un millier de producteurs du local. En 2017, 95% de l’énergie achetée pour les utilisateurs résidentiels de Lampiris venait de l’énergie produite par ces producteurs. Ce choix distingue Lampiris vraiment des autres fournisseurs d’énergie. Des nouveaux producteurs rejoignent Lampiris afin de couvrir l’ensemble des demandes du marché chaque mois. L’ambition du groupe est qu’en 2018, la totalité de l’énergie fournie aux clients résidentiels provienne de ces producteurs du local.

Les experts sont attentifs aux besoins de chaque client. Le service de Lampiris Liège est agréable et la priorité principale est la qualité. Et pour atteindre cet objectif, Lampiris vous donne la possibilité de vous adresser à Lampiris contact si vous avez des questions, besoins ou désirs.