Your page rank:
02 528 28 28
Le service clientèle est accessible par téléphone tous les jours de 7h à 21h30, pour des questions relatives aux :
Avenue de la Porte de Hal/Hallepoortlaan 40,
S’il vous arrive de vous rencontrer avec un problème ou une situation compliquée lors de la préparation ou la réalisation de Votre voyage en train via SNCB adressez-vous au centre SNCB contact pour toutes sortes de consultations. Ce centre a plusieurs moyens de communication avec les clients comme SNCB téléphone, les comptes sur les réseaux médias, la page des FAQ, une application etc.
La SNCB, ou la Société Nationale des Chemins de fer Belges, est une entreprise en droit public qui gère tout le domaine ferré de la Belgique, y compris le transport intérieur et international en collaborant avec les autres sociétés nationales de chemins de fer (Chemin de fer néerlandais, SNCF, Société anonyme des chemins de fer allemands – DB et autres). Depuis 1926 la SNCF occupe sa place importante dans le développement de la correspondance entre les villes à l’intérieur du pays et en toute Europe en contribuant à l’accessibilité et à la diversité du tourisme. Tout le respect de sa longue histoire et le support des meilleures traditions des voyages en train avec l’adaptation de dernières technologies la SNCB intègre dans l’image de la compagnie des chemins de fer qui peut satisfaire des clients les plus différents.
Le réseau national des chemins de fer belges la SNCB contrôle l’infrastructure et la mise en oeuvre de toutes les opérations dans tout le domaine. C’est pourquoi la communication efficace et immédiate avec des clients sert à réaliser le mieux toutes les fonctions et toutes les demandes des voyageurs. On peut prendre contact avec SNCB service clientèle par voies suivantes:
Malgré les moyens les plus innovants qui servent le canal du service clientèle pour la plupart des sociétés chez la SNCB la ligne téléphonique est restée principale pour retrouver l’aide. Si l’on cherche à savoir les prix des billets, les informations générales et plus spécifiques sur les achats et les réservations, les horaires des trains, des travaux sur les lignes etc on peut SNCB service client. Chez SNCB l’accueil par téléphone peut être fait par: