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02-542-35-55
De 9 h à 12 h 30 et de 13 h à 17 h (vendredi jusque 16 h)
Dans toute situation compliquée les clients de Testachat ont la possibilité de prendre contact avec Test Achat service client. Les conseillers de Test Achat contact se préoccuperont de tous les problèmes déclarés.
Le service unique dans le pays, Test Achat Belgique, représente un centre de consultation juridique à la distance pour les consommateurs. Ce n’est pas seulement un service qui confirme ou nie telle ou autre information, c’est une institution qui fait des analyses, des recommandations, des conclusions aux sujets de vie, de santé, de travail, de transport etc. La gamme des services offerts par Test Achat couvre les besoins principaux des gents, devient leur compagnon des courses et un vrai assistant à faire le meilleur choix des produits et des services.
On peut contacter Test Achat centre d’assistance par téléphone. Pour ça il faut passer sur l’onglet «Contactez-nous» et choisir la ligne téléphonique qui se spécialise dans le domaine correspondant. Il est nécessaire de faire attention aux horaires de la réception (5 jours par semaine de 9 heures à 12 heures 30 et après la pause de 13 heures à 16 heures):
Les services ci-dessus ouvrent le matin de 9 heures à 12 heures 30 et travaillent de 13 heures à 17 heures (le vendredi jusqu’à 16 heures) après-midi tous les jours de la semaine sauf samedi et dimanche.
Afin de traiter plus de demandes des clients Test Achat conseille les moyens de prise de contact différents:
À l’époque quand la mobilité joue le rôle important dans les rythmes de vie et la réalisation immédiate des opérations devient indispensable les sociétés recourent aux applications mobiles qui adoptent toutes les offres de la société pour le client particulier.
Test Achat ne fait pas l’exception de cette règle et possède sa propre application:
Il ne faut pas du tout oublier d’un espace chargé des informations utiles et de la large disponibilité – les médias sociaux. Chez Test Achat les comptes quotidiennement se renouvellent portant encore plus de renseignements sur les activités de l’association. À cette manière il est aussi facile d’apprendre les recherches actuelles de Test Achat, de savoir toutes les dernières offres et les services en promotion, regarder et partager le contenu, discuter vivement etc.
Les affiliés ont aussi la possibilité de s’abonner et suivre leurs rubriques préférées sur les médias sociaux, comme, par exemple, la série des vidéos «La Question de la Semaine» où hebdomadairement on publie les résultats de recherche et des conseils concernant des questions consommation.
Depuis sa fondation en 1957 l’association des consommateurs de Belgique, connue maintenant sous le nom de Test Achat, représente les intérêts des utilisateurs partout dans le pays. Commençant par les affaires de consommation toutes simples, les juristes de Test Achat font face aux plus grandes compagnies belges et gagnent les procès en permanence. Le nom et l’expérience de cette association sont reconnus par les organismes les plus autoritaires du monde comme International Consumer Research and Testing, Consumers International etc. Cela souligne le haut niveau de qualification des conseillers et de confiance des affiliés de la société.
Pour Test Achat il est primordiale de suivre les événements qui ont lieu dans la société et réagir par nécessité aux plus graves d’eux. Sur le site de l’association se trouve un onglet «Participez aux actions». Dans cette rubrique on peut:
Étant la compagnie presque unique Test Achat s’engage à réaliser pour chaque client des garanties suivantes:
De plus, Test Achat fidélise un nombre solide des clients en publiant les périodiques qui portent conseils sur beaucoup de questions économiques importantes pour le public très large. Les magazines les plus en demande sont téléchargeables sur le site, complets ou par article.
Ainsi l’équipe des juristes-conseillers à distance se trouvent toujours près de Vous à l’aide de Test Achat contact. Ils assurent le support qualifié de tous les clients de Testachat et sont prêts à résoudre n’importe quels problèmes des consommateurs.