Your page rank:
Si vous êtes client VOObusiness, vous avez la possibilité de nous appeler au numéro 080043303.
Pour VOObusiness: du lundi au vendredi (sauf jours fériés) de 8h30 à 18 heures et le samedi de 9 à 13h
VOO SA: Rue Louvrex, 95 B-4000 Liège (Belgique)
SOCIETE INTERCOMMUNALE POUR LA DIFFUSION DE LA TELEVISION SCRL : Rue de Naples 29 B-1050 Ixelles (Belgique)
VOO service client a été créé en 2006. VOO vous propose des produits qui sont liés avec la télévision par câble, le fournisseur d’accès à l’internet, la téléphonie fixe et mobile. VOO service client vous donne la possibilité de gérer une urgence en vous donnant des conseils, des astuces et des informations utiles et en répondant rapidement à vos questions.
Vous pouvez :
Vous trouverez beaucoup d’information sur www.voo.be service client contact:
Pour voir toutes les possibilités de moyens de communication consultez: https://assistance.voo.be/fr/support.html |
Si vous avez des questions techniques, administratives ou commerciales, consultez: https://form.voo.be/fr/contact |
Si vous avez oublié ou si quelqu’un vous a volé votre GSM consultez: https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/options-mobile/tout-savoir-sur-les-options-mobiles/gsm-perdu-ou-vole-que-faire-bloquer-votre-carte-sim.html |
Pour voir l’information détaillée concernant la déblocation de votre carte SIM consultez: https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/activation-mobile/tout-savoir-sur-la-carte-sim/carte-sim-bloquee-comment-debloquer-sa-carte-sim.html |
Vous pouvez trouver le mot de passe de la connexion WiFi en consultant: https://assistance.voo.be/fr/support.html |
Pour savoir si vous êtes victime d’une arnaque téléphonique et ce que vous devez faire, consultez: https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/probleme-technique-mobile/je-n-ai-pas-de-connexion-internet-sur-mon-portable—que-faire/reagir-en-cas-d-arnaque-telephonique.html |
Vous pouvez aussi nous envoyer un email |
Vous trouverez les informations sur les réseaux sociaux:
|
Pour plus d’information visitez https://assistance.voo.be vous y trouverez des informations détaillées à propos de la télévision, de l’internet, de la téléphonie fixe, du mobile, de la facturation et de l’abonnement.
Vous pouvez aussi nous contacter par VOO numéro de téléphone.
Vous pouvez utiliser le numéro gratuit VOO : 078/50 50 50 de 8h 30 à 21h 30 aux jours ouvrables et de 9h à 21h30 le samedi et le dimanche et pendant les jours fériés. Pour raccourcir l’attente, il est préférable d’appeler entre 11h et 15h30.
Si vous êtes abonnés à VOO mobile, vous pouvez également appeler le VOO 5050 à propos de votre GSM. VOO contact numéro est gratuit en Belgique.
Si vous êtes abonné aux produits VOO, vous pouvez utiliser le service Ventes à l’aide du numéro de téléphone VOO : 0800/800 25. Un spécialiste se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Par rapport au service clientèle VOO dont la personne dispose, dans les cas d’une demande concernant un service téléphonie ou internet, l’activation se fait à distance sans l’intervention d’un technicien. A l’aide de ce numéro vous pouvez modifier votre abonnement. Le spécialiste vous guidera à changer votre abonnement selon vos désirs. Vous pouvez aussi vous rendre dans un des points de vente associés ou dans un des magasins VOO.
Beaucoup d’utilisateurs ont pour réflexe de contacter à service technique VOO quand ils ont un problème. VOO assistance, ses associés et les spécialistes vous proposent leur support dans plusieurs domaines. Il est important de bien répondre aux questions que l’agent automatique vous pose, pour que le spécialiste puisse répondre le plus profitablement possible à vos questions.