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À propos de Decathlon?
Decathlon est à l’origine une entreprise française, fondée en 1976. Il existe 38 agences Decathlon dans toute la Belgique. 2 500 collaborateurs sont disponibles chaque jour pour trouver votre produit dans le domaine du sport. Les prix compétitifs rende Decathlon accessible à toutes sortes d’acheteurs. Dans chaque magasin Decathlon, l’offre est large et l’innovation centrale. Parfois, vous pouvez bénéficier d’un code promo Decathlon, de la carte cadeau Decathlon. Vous pouvez utiliser Decathlon App. Vous pouvez suivre vos commandes en ligne sur Decathlon mon compte.
Pour quoi contacter Decathlon?
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✅ Si vous souhaitez tout savoir Decathlon retour?
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✅ Si vous essayez d'utiliser un bon cadeau Decathlon sur le site et vous souhaitez contacter Decathlon à ce sujet?
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✅ Si vous souhaitez faire modifier vos données personnelles via Decathlon App?
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✅ Si vous souhaitez connaître les horaires d'ouverture de Decathlon
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✅ Vous voulez savoir comment fonctionne le code promo Decathlon?
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✅ Vous voulez savoir où télécharger Decathlon App?
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✅ Vous rencontrez des problèmes avec Decathlon mon compte?
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✅ Vous souhaitez savoir comment commander une carte de fidélité Decathlon via le site internet?
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✅ Vous souhaitez tout savoir sur le siège vélo Decathlon
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Pour toutes ces questions et bien d'autres encore, n'hésitez pas à contacter le service client Decathlon. Il est maintenant très simple de contacter Decathlon.
Contacter Decathlon: toutes les possibilités pour contacter le service client Decathlon
Un moyen facile de contacter Decathlon est via le numéro de téléphone du bureau Decathlon près de chez vous. C’est un moyen pratique d’obtenir la bonne information si vous ne trouvez pas votre réponse sur le site Decathlon. Vos questions sont toujours traitées rapidement et de manière conviviale via le service client Decathlon du lieu de votre choix.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur le site, vous pouvez également appeler le service client général de Decathlon au 02 20 82 660.
Les horaires d’ouverture de Decathlon sont du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Lundi | 9:00 – 19:00 |
Mardi | 9:00 – 19:00 |
Mercredi | 9:00 – 19:00 |
Jeudi | 9:00 – 19:00 |
Vendredi | 9:00 – 19:00 |
Samedi | 9:00 – 19:00 |
Dimanche | Fermé |
Numéro de téléphone du service client : 02 20 82 660
Tarifs d’appel ou Tarifs d’appel du service client – Les tarifs d’appel dépendent des conditions du fournisseur de réseau à partir duquel vous appelez.
Il est possible de discuter avec un chatbot ou un assistant virtuel de Décathlon. Le chatbot du service client de Decathlon s’appelle Cath. Un formulaire de contact en ligne peut également être rempli.
Pour contacter Decathlon vous pouvez vous rendre directement dans une agence Decathlon près de chez vous. Décathlon n’est pas ouvert ? Ensuite, vous pouvez toujours poser une question au chatbot en ligne, 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez également contacter le service client par e-mail ou par téléphone pendant les heures d’ouverture de Decathlon.
Il est possible de discuter avec le service client Decathlon via le Chat. L’icône Chat apparaît sur toutes les pages principales du site Web. Le chat propose plusieurs moyens de communiquer avec le service client de Decathlon :
- Obtenez des réponses à la rubrique questions fréquemment posées.
- Obtenez de l’aide via WhatsApp au 0471/913062 . Cette ressource reçoit généralement une réponse dans les 4 heures.
- Au 022082660 Decathlon répondra par appel. Du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 9h à 19h
- Par email. Cette demande doit être envoyée via le formulaire de Decathlon Belgique et une réponse peut être attendue dans les 12 heures.
Vous pouvez également contacter directement votre agence Decathlon la plus proche.
Sur le Site Web de Decathlon Belgique, vous trouverez des informations sur la façon de commander un produit, sur les retours Decathlon, la livraison gratuite Decathlon et l’application Decathlon ou votre compte Decathlon. Vous y trouverez des informations sur le dernier code de réduction Decathlon ou comment contacter le service client Decathlon.
Decathlon aide souvent avec des conseils par e-mail. Pour envoyer un e-mail Decathlon, vous pouvez remplir le formulaire de contact sur le site. Cela permet de poser une question au service client Decathlon 24h/24 et 7j/7 et de recevoir une réponse dans un délai court.
Contacter Decathlon via les réseaux sociaux?
Decathlon a son propre compte sur les réseaux sociaux tels que LinkedIn, que vous pouvez contacter pour avoir de réponses à vos courtes questions.
Comment créer Decathlon mon compte?
Les clients Decathlon peuvent suivre leurs produits et leurs commandes sur le site Decathlon via Decathlon mon compte. Dans ce compte, vous pouvez modifier les données, afficher l’historique des commandes, l’historique des paiements et d’autres informations.
Comment contacter le service client de Decathlon?
Le siège social de Decathlon est situé en France.
Vous trouverez l’emplacement exact de Decathlon sur la carte.
Decathlon s’engage dans une collaboration durable avec ses clients, ses partenaires et ses collaborateurs. Si vous souhaitez travailler avec nous, vous pouvez vous rendre sur le site web et consulter vacants de Decathlon Belgium.
Comment joindre Decathlon Contact via une agence près de chez moi?
Pour tous vos besoins et vos questions (Decathlon retour, etc) vous pouvez vous rendre dans l’agence Decathlon en Belgique qui se trouve près de chez vous. Pendant les heures d’ouverture de Decathlon que vous trouverez sur le site Web (Decathlon Namur horaires, Decathlon Evere horaires, Decathlon Mons horaires, horaires Decathlon Alleur, etc ). Il y a des succursales dans toute la Belgique, vous pouvez trouver la succursale la plus près de chez vous en utilisant la fonction de recherche sur le site Web. Chaque agence a son propre numéro de téléphone.
Le siège social est situé à Bruxelles. Quelques exemples de succursales: Bruges, Gand, Anvers, Bruxelles, Liège, Hasselt, Charleroi, Maldegem, Courtrai, Ronse et Mons.
Joséphine Leroux
Joséphine est une experte du support client qui s'engage à vous aider à trouver des informations complètes sur une entreprise. Elle fait du service à la clientèle et passe en revue les entreprises depuis 2018