Vous cherchez à joindre DPD Belgique Contact? Voici un aperçu des contact
Beoordeel dit bedrijf a.u.b.
Your page rank:
Que fait DPD?
DPD est une entreprise qui veille à ce que tous vos colis soient expédiés de manière sûre et durable en Belgique et dans le reste du monde. Pour le moment, tout se passe de manière numérique pour rendre l’utilisation aussi simple que possible pour leurs clients. En matière d’innovations digitales, DPD est leader. Grâce aux 800 relais Pickup, vous pouvez expédier un colis rapidement et facilement. Demandez des informations au sujet de DPD retour, DPD envoi colis, DPD retour parcelshop, DPD livraison. Contacter dpd/DPD Belgique et demandez un devis!
Pourquoi contacter DPD via le service client DPD?
-
✅ Vous souhaitez tout savoir sur DPD retour, DPD envoi colis, DPD retour parcelshop, DPD livraison?
-
✅ Vous cherchez le numéro de téléphone DPD/téléphone Belgique?
-
✅ Vous avez des questions sur le service client DPD?
-
✅ Vous voulez savoir comment créer un compte My DPD?
-
✅ Vous souhaitez télécharger DPD App?
-
✅ Vous souhaitez modifier l'expédition de votre colis ?
-
✅ Vous avez des réclamations DPD dont vous souhaitez vous débarrasser?
Contacter DPD: toutes les possibilités pour contacter le service client de DPD
Le service client des contacts DPD est disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h. Pour un tarif local, vous pouvez appeler le service client DPD et poser toutes vos questions sur l’envoi et la réception de colis.
Lundi | 08:00 – 18:00 |
Mardi | 08:00 – 18:00 |
Mercredi | 08:00 – 18:00 |
Jeudi | 08:00 – 18:00 |
Vendredi | 08:00 – 18:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Customer Service Téléphone: 070222222
*Frais des appels ou service à la clientèle Téléphone Tarif local
Ruby, le chatbot DPD est disponible 24h/24 et 7j/7 pour vous servir. Si vous avez des questions urgentes sur votre colis ou si vous souhaitez faire une demande urgente, Ruby est toujours prêt à vous aider. Ruby répond à toutes vos questions en temps réel.
Visitez le site Web de DPD Belgique. Vous trouverez des informations sur :
Quels sont les autres moyens pour contacter Belgique DPD?
Vous pouvez trouver de nombreuses informations sur les réseaux sociaux de DPD. Les pages Facebook, Twitter et Linkin fournissent des mises à jour régulières sur les innovations et réalisations numériques. Si vous avez une plainte sur DPD en ce qui concerne DPD retour, DPD envoi colis, DPD retour parcelshop, DPD livraison, alors utiliser le téléphone DPD, téléphone Belgique ou en envoyant un message via Messenger ou Twitter. Le service client vous contactera dans les plus brefs délais. Les réseaux sociaux de DPD sont toujours actifs, vous pouvez donc toujours envoyer un message ou laisser un commentaire.
Quels sont les avantages de My DPD?
Vous pouvez suivre vos colis via le compte My DPD. L’envoi et la réception de colis sont faciles à faire via My DPD. Suivez votre colis jusqu’votre porte d’entrée via la fonction DPD Livetracking ou modifiez votre livraison jusqu’à 30 minutes avant son arrivée ! Créez un compte dès aujourd’hui pour profiter de toutes les fonctionnalités.
Comment se passe DPD livraison, DPD envoi colis, DPD retour et DPD retour parcelshop?
DPD envoi colis Les options d’expédition de DPD sont les suivantes :
- ParcelLetter (petits), moyens ou gros colis : Avec les expéditions DPD en ligne, vous pouvez envoyer des colis jusqu’à un maximum de 20 kg
- Envoyer via un point de collecte ou le faire retirer par point relais ou le faire retirer au bureau
- DPD Shop2Shop
Bénéficiez des tarifs les plus avantageux: expédiez votre colis depuis et vers un point relais de votre choix.
Reçu:
Quels sont les avantages de DPD App?
DPD App vous permet de suivre votre colis depuis votre téléphone. Si vous avez besoin de plus d’informations, vous pouvez également contacter le service client de DPD Belgique via DPD App en AppStore et DPD App en Google Play. Évitez les désagréments en utilisant DPD The App.
Quels postes vacants chez DPD?
DPD a plus de 75 000 employés, ce qui signifie que les expéditeurs et les destinataires peuvent profiter d’un service client flexible et pratique. DPD a besoin d’aide pour expédier chaque jour 5,2 millions de colis dans plus de 230 pays. Adressez-vous à DPD/Belgique DPD. DPDgroup fait partie du Groupe La Poste, deuxième opérateur postal européen en France. Le lien DPD Jobs and Careers
Notre réseau aux Pays-Bas
Vous recherchez les adresses du point relais DPD le plus proche de chez vous? Alors, utilisez le lien ci-dessous:
DPD sur Google Maps
Google Maps vous montrera le chemin vers les bureaux principaux et les points de ramassage. Vous pouvez également consulter les plaintes sur DPD, y découvrir des images, les avis donnés et les directions vers les points de retrait ou les succursales. Si vous souhaitez connaître les coordonnées du service client, alors vous y trouverez aussi les numéros de téléphone DPD / téléphone Belgique ainsi que les heures d’ouverture de DPD.
Siège social de DPD
Le siège social de la société est situé en Belgique:
DPD (Belgique) NV
Egide Walschaertsstraat 20
2800 Mechelen DPD possède également des succursales dans différentes provinces.
Le bureau se trouve aux Pays-Bas à’adresse:
DPD Nederland BV
Adresse : Westfields 1410
Code postal : 5688 HA
Lieu : Oirschot, Pays-Bas
Tél. : +31850022222
Foire aux questions de DPD
Les réponses aux questions fréquemment posées sont disponibles sur le site Internet de DPD Belgique ou en appelant le service client au 0902-12007
Je souhaite déposer une plainte auprès de DPD. Que dois-je faire?
Si vous avez une plainte vous pouvez contacter DPD pour soumettre des réclamations. Appelez le siège social (téléphone DPD / téléphone Belgique) et faites savoir exactement à l’employé de quoi il s’agit. Si vous n’arrivez pas à les joindre, veuillez envoyer une lettre à leur adresse postale :
DPD Nederland BV
Adresse : Westfields 1410
Code postal : 5688 HA
Lieu : Oirschot, Pays-Bas
Où peut-on consulter les avis donnés sur DPD et en laisser un?
Il arrive parfois que vous ne soyez pas satisfait du service client de DPD. Vous pouvez donner votre avis sur kiyoh.com et lire ce que pensent les autres clients.
Joséphine Leroux
Joséphine est une experte du support client qui s'engage à vous aider à trouver des informations complètes sur une entreprise. Elle fait du service à la clientèle et passe en revue les entreprises depuis 2018