Your page rank:
Eneco est une société néerlandaise qui a fait son entrée sur le marché belge en 2003. Au départ, Eneco n’était active en Belgique qu’en tant que fournisseur et fabricant pour le segment commercial. En quelques années seulement, Eneco est devenu un important fournisseur d’électricité propre et de gaz et est l’une des cinq premières entreprises du marché belge. Fin 2016, Eneco Belgium fournissait à ses clients une électricité 100% durable. En 2017, elle a fusionné avec Eni et Eneco Belgium est ainsi devenu le troisième fournisseur d’énergie en Belgique.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, cela vous permet d’avoir une réponse à vos questions rapidement et plus facilement que si vous les cherchiez par vous-même sur notre site web. Eneco Servcie Client est à votre entière disposition et se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions. Si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez en ligne, vous pouvez nous appeler au numéro de téléphone Eneco suivant : 015 25 66 66. Eneco is joignable pendant les heures de bureaux de 8h à 18h. Le grand avantage de nous appeler et que le temps d’attente est relativement court, approximativement 2 minutes avant qu’un de nos collègues vous aide.
Eneco Service Client travaille avec enthousiasme et gentillesse et nos collègues sont toujours à votre disposition pour vous aider et résoudre vos problèmes ou demandes.
*Les frais d’appel dépendent du fournisseur de réseau par lequel vous téléphonez.
Sur www.eneco.nl, vous pouvez entrer en contact direct avec Eneco via l’employé virtuel nommé Emma. Chez Emma, vous pouvez poser toutes sortes de questions simples. Cette employée virtuelle est heureuse de vous aider, mais est assez limitée dans les questions qu’elle peut traiter.
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en ligne. Vous recevrez ensuite un message en retour dans un délai d’un à deux jours ouvrables avec la réponse à votre question. Cela a un temps d’attente légèrement plus long, mais vous recevrez immédiatement un message d’un spécialiste.
Sur le site de Eneco, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour les particuliers et les professionnels. Si vous souhaitez en savoir plus sur nos services ou comment vous joindre à nous, consultez les rubriques : Electricté et gaz, Solutions énergétiques, Investissements, Avantages clients.
Site web d’Eneco: https://eneco.be/
Eneco est aussi présent sur les réseaux sociaux. Sur les pages Twitter et Facebook d’Eneco, vous avez la possibilité de poser de brèves questions.
Chez Eneco, les clients ont la possibilité de suivre ce qui les concerne par le biais de leur compte personnel Mon Eneco. Sur ce compte ils peuvent consulter les factures, le suivi des avances, le suivi énergétique, leses dépenses énergétiques réelles et la réception des devis d’Eneco.
Si vous souhaitez avoir un compte personnel Mon Eneco c’est très simpleL’inscription est rapide et il vous suffit d’entrer votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour vous connecter à votre compte.
Eneco aspire à une vie meilleure pour son pays et ses habitants, dans laquelle l’énergie verte et l’innovation jouent un rôle important. Pour intéresser les gens aux éco-ressources avec lesquelles Eneco Belgium crée de l’énergie propre, l’entreprise a un blog où elle partage de nombreuses informations sur l’économie d’énergie, sur l’énergie solaire, l’isolation, la batterie domestique, l’énergie verte – https://blog.eneco.be/
Il y a toujours des nouvelles chez Eneco. Inscrivez-vous à la newsletter et recevez les informations actuelles d’Eneco. Inscrivez-vous et recevez des mises à jour par e-mail.
Eneco s’engage pour une coopération durable avec ses clients, ses partenaires et ses employés. Chaque jour, l’entreprise fait de son mieux pour rendre le pays un peu plus vert, meilleur et plus agréable à vivre. Eneco le fait avec son équipe. Cette entreprise a toujours besoin de nouveaux employés. Pour voir s’il y a un poste vacant qui correspond à vos compétences et intérêts, veuillez suivre ce lien.
Eneco Belgium compte plus de 350 collaborateurs et est implantée à Malines, Gand et Wavre.
Le siège social d’Eneco est situé aux Pays-Bas à Marten Meesweg 5 – Rotterdam 3068 L’emplacement exact d’Eneco peut être vu sur la carte.
Eneco est une grande entreprise du marché de l’énergie et bien sûr les clients ont des questions. Les clients d’Eneco ont 6 questions qui reviennent régulièrement : les prix, les avances, la TVA, les factures, les tarifs et l’évolution des prix du gaz et de l’électricité. Vous trouverez les réponses à ces questions en nous contactant via 18-17 ou en consultant notre site Web sous Eneco Service Client ou Eneco Contact – https://eneco.be/nl/contact
Si vous avez un problème ou des problèmes non résolus, vous devez utiliser tous les moyens possibles pour y rémédier. Le moyen le plus rapide est de contacter le service après-vente d’Eneco par téléphone. Si la communication téléphonique n’est pas possible pour quelque raison que ce soit, écrivez aux opérateurs d’assistance en direct d’Eneco. L’option suivante consiste à remplir le formulaire de contact et à laisser une description du problème, en joignant des éléments supplémentaires au formulaire de demande.
Si vous êtes un nouveau client et si vous voulez savoir quels sont les services que nous vous proposons, nos défis et ce que les clients pensent de nous en cas de situation problématique, etc ? Vous pouvez consulter https://www.trustpilot.com, ici vous trouverez des commentaires, des plaintes et des demandes de conseils. https://www.trustpilot.com/review/eneco.be
Mila is een expert op het gebied van klantenondersteuning die zich inzet om u te helpen volledige informatie over een bedrijf te vinden. Ze doet sinds 2017 klantenservice en beoordeelt bedrijven