Your page rank:
FedEx est à l’origine une société américaine qui est entrée sur le marché européen en 1984, année où l’entreprise est devenue active en Belgique. Un centre de distribution climatiquement neutre a été ouvert à Malines en 2011 et des stations supplémentaires ont été implantées en Belgique en 2012. Depuis 1973, FedEx est le leader dans l’industrie du transport et de l’information. Aujourd’hui, FedEx propose des services express à la fois internationaux et nationaux. FedEx emploie 50 000 personnes en Europe et plus de 2,2 millions de colis chaque jour sont traités par livraison FedEX. Vous pouvez créer votre compte My FedEx en ligne.
Vous pouvez contacter le service client de FedEx pendant les heures ouvrables. Les demandes sont traitées rapidement et avec soin par les équipes.
Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur le site Internet, vous pouvez également appeler le numéro de téléphone de FedEx: 027527575.
FedEx est disponible en semaine de 9h00 à 18h00. L’avantage d’appeler est que le temps d’attente n’est pas long. En moyenne, cela prend environ deux minutes, après quoi vous serez aidé rapidement et personnellement.
Le service client de FedEx dispose d’un personnel qualifié et convivial qui se fera un plaisir de vous aider. Ils ne peuvent traiter aucune question ou problème.
Toutes les questions sont traitées rapidement et professionnellement.
Lundi | 09:00 – 18:00 |
Mardi | 09:00 – 18:00 |
Mercredi | 09:00 – 18:00 |
Jeudi | 09:00 – 18:00 |
Vendredi | 09:00 – 18:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Numéro: 027527575
Tarifs des appels: Les tarifs d’appel dépendent des conditions de l’opérateur de réseau d’où vous appelez.
Le site Web FedEx vous met en contact direct avec FedEx via l’agent virtuel FedEx. Vous pouvez poser toutes sortes de questions simples avec cet assistant de support virtuel. Cette employé virtuel est heureux de vous aider, mais est assez limité dans les questions qu’il peut traiter. Si vous souhaitez discuter avec un vrai employé sur le chat Fedex Belgique, vous pouvez le faire en ligne en semaine de 9h00 à 18h00 via le site Web de FedEx. À d’autres moments, vous pouvez visiter le site Web avec un chatbot.
Vous pouvez également remplir le formulaire de contact en ligne. Vous recevrez alors un message en retour dans les plus brefs délais avec la réponse à votre question. Cela a un temps d’attente légèrement plus long, mais vous serez immédiatement averti par un spécialiste.
Le site Web de FedEx Belgique donne des réponses aux questions des clients et des entreprises. Pour expédier ou suivre un colis, pour obtenir de l’aide avec le dédouanement ou les réclamations, et pour vous connecter à votre compte FedEx. Vous pouvez trouver les différentes manières de contacter FedEx Belgique. Cela peut se faire par téléphone, via le chat FedEx ou via un formulaire de contact.
Le service client de FedEx vous assiste également par e-mail. Pour envoyer un e-mail, la société propose un formulaire de contact. Avec ce formulaire, il est possible de poser rapidement une question au service client de FedEx et de recevoir une réponse en peu de temps.
FedEx a ses propres comptes sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook, via lesquels vous pouvez avoir des réponses à vos brèves questions et joindre FedEx Belgique Contact.
Les clients de FedEx peuvent garder un œil sur leurs envois ou colis en les suivant. Vous pouvez facilement gérer votre carnet d’adresses, la facturation en ligne et l’enregistrement dansvotre My FedEx. Il est également possible de recevoir des fournitures d’expédition pour les particuliers et les entreprises. Vous pouvez programmer des enlèvements en ligne et pour les clients professionnels, grâce à votre compte My FedEx vous pouvez également être lié aux commerçants.
Nous opérons sur six continents et dans plus de 220 pays et territoires, créant des opportunités avec notre vaste réseau de plus de 5 000 hubs et installations pour faire plus de 15 millions de livraisons FedEX par jour. Nous voulons ajouter de la valeur à la société en développant de manière responsable nos clients et notre entreprise.
FedEx Belgique dispose de trois bureaux:
Numéro de téléphone des bureaux ci-dessus: 027527575
Les sièges sociaux sont situés à Memphis et Coraopolis aux États-Unisn et à Hoofddorp aux Pays-Bas.
Vous pouvez contacter le siège social de FedEx. Sites FedEx Belgique
Les sièges sociaux sont situés aux États-Unisn et aux Pays-Bas.
Vous trouverez les ’emplacements exact de FedEx en consultant la carte.
Pour obtenir des réponses à vos questions sur Fedex, cliquez sur l’image ci-dessous.
Joséphine est une experte du support client qui s'engage à vous aider à trouver des informations complètes sur une entreprise. Elle fait du service à la clientèle et passe en revue les entreprises depuis 2018