Makro contact: téléphone, heures d'ouverture, adresses en Belgique
Beoordeel dit bedrijf a.u.b.
Your page rank:
Informations générales sur Makro?
Makro est un grossiste cash-and-carry qui fournit des produits aux professionnels de la restauration. Makro possède dix-sept succursales en Belgique et propose également des produits en ligne tels que des produits frais, des produits de bureau, des produits d’entretien, des jouets et des ustensiles de cuisine. Vous pouvez vous rendre dans le magasin Makro près de chez vous muni d’une carte de fidélité. Makro offre un bon service, des prix intéressants, des produits durables ainsi qu’un grand nombre de Makro promos. Vous pouvez voir et acheter les derniers produits via l’application Makro. Vous avez la possibilité de commander des produits bon marché et des promos Makro via Makro app, sur le site Web ou dans le magasin grace à un code promo Makro. Sur le site Web de Makro, vous trouverez toutes les informations sur les heures d’ouverture de Makro (Makro Alleur horaires, etc) et bien plus.
Quand et comment pouvez-vous joindre Makro?
-
✅ Comment faire pour joindre Makro?
-
✅ Quels sont les horaires de Makro service clientèle?
-
✅ Où puis-je me rendre dans un magasin Makro?
-
✅ Où puis-je trouver les numéros de téléphone de Makro (Makro alleur téléphone, Makro lodelinsart téléphone, etc)?
-
✅ Puis-je m'adresser à Makro au sujet d'une commande via le site Web?
-
✅ Comment puis-je contacter Makro?
-
✅ Puis-je joindre Makro au sujet d'une commande via le site Web?
-
Si vous avez ce genre de questions et bien plus encore, vous pouvez contacter Makro Service Clientèle. Il est maintenant très facile de contacter Makro.
Makro Contact: toutes les possibilités pour contacter Makro
Vous pouvez contacter Makro de plusieurs manières. Voici les options en un coup d’œil :
Le numéro de téléphone de Makro est joignable pendant les heures d’ouverture de Makro.
Lundi | 08:15 — 20:00 |
Mardi | 08:15 — 20:00 |
Mercredi | 08:15 — 20:00 |
Jeudi | 08:15 — 20:00 |
Vendredi | 08:15 — 21:00 |
Samedi | 08:15 — 20:00 |
Dimanche | Fermé |
Le numéro de téléphone général du service client Makro est le 078 150 330 (tarif local).
- Vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées sur le site Web du service clientèle de Makro. Vous pouvez remplir un formulaire de contact sur le site Web, ou vous pouvez créer un compte MyMakro et vous inscrire à la newsletter.
- Sur le site Web, vous pouvez discuter avec un chatbot.
Pour d’autres questions, vous pouvez soumettre une demande écrite en envoyant une lettre à MAKRO, Nijverheidsstraat 70 2160 Wommelgem.
Oui, vous pouvez contacter la société en utilisant le formulaire de contact Macro. Il y a un chatbot présent.
Comment puis-je contacter Makro via les réseaux sociaux?
Vous pouvez également contacter Makro Service Clientèle via Facebook. Grâce à ces canaux, vous trouverez également des informations sur le code promo Makro et la carte client Makro.
My Makro
Vous pouvez vous inscrire en créant un compte My Makro via le site Web. De cette façon, vous pouvez voir les promos Makro et où se trouvent un magasin Makro près de chez vous. Vous pouvez gérer votre carte client.
Existe-t-il une Makro Store App?
Une application Makro est disponible pour voir les derniers produits, les promos Makro, factures et informations sur le magasin Makro qui se trouve près de chez vous, telles que Makro Alleur téléphone, Makro Lodelinsart téléphone, Makro Alleur horaires et autres. Vous pouvez également utiliser votre pass via l’application. Il y a aussi des informations sur les heures d’ouverture Makro par exemple makro alleur horaires et sur code Makro promo.
Souhaitez-vous commander via la boutique en ligne Makro ?
Informations sur les conditions générales de Makro, le code promo Makro, la livraison et les retours.
Commande et livraison :
Vous commandez un produit en ouvrant d’abord un compte My Makro via le site Web de Makro. Vous devez indiquer vos coordonnées et définir votre mot de passe. Tout cela peut se faire en ligne 24h/24 et 7j/7 via le site Web de Makro. Après vous être connecté, vous pouvez passer une commande et profiter des Makro promos. Actuellement, les livraisons sont effectuées sur tous les sites en Belgique. Lorsque vous passez une commande, vous pouvez choisir une date de livraison. Les frais de port sont alors affichés. Vous pouvez vous faire livrer un produit ou le retirer gratuitement en magasin. Vous pouvez ensuite choisir de retirer votre produit dans un magasin Makro. Consultez le site Web pour obtenir des informations sur les magasins Makro et les lieux de livraison. Vous y trouverez également des informations utiles telles que code Makro promo, etc
Modifier ou annuler :
Une commande ne peut être annulée ou modifiée que si la commande n’a pas encore été traitée et expédiée. Veuillez contacter Makro de préférence par téléphone, par exemple Makro alleur téléphone, Makro lodelinsart téléphone, etc.
Retours :
Un article peut être retourné dans les 14 jours suivant l’achat. La facture doit être jointe et l’article et l’emballage doivent être intacts. Les produits frais et surgelés ne peuvent pas être retournés. Si vous avez des questions contactez Makro.
En cliquant sur le lien, vous pouvez lire les conditions générales de Makro Belgique.
Puis-je contacter Makro à propos d’un poste vacant chez Makro?
Il est possible de consulter les postes vacants et de postuler en ligne en remplissant un formulaire. Pour en savoir plus vous pouvez vous adresser à Makro Il y a actuellement 43 postes vacants allant de contrôleur financier à employé de magasin. Vous pouvez déposer votre candidature via le formulaire en ligne. Pour voir s’il y a un poste vacant qui correspond à vos compétences et intérêts, veuillez utiliser ce lien suivant : Macro Belgique Vacants.
Comment contacter Makro? Quelles sont les coordonnées des succursales Makro?
Vous pouvez visiter le magasin Makro pendant les heures d’ouverture de Makro.
Les adresses des succursales sont :
- Makro Alleur, Avenue du progrès, 12, Alleur, 4432 Belgique
- Makro Deurne, Krijgsbaan, 1a, Deurne, 2100, Belgique
- Makro Eke, Savaanstraat, 1, Eke, 9810, Belgique
- Makro Lodelinsart, Rue des Aulniats , 1, Lodelinsart, 6042, Belgique
- Makro Machelen, Woluwelaan, 11, Machelen, 1830, Belgique
- Makro Sint-Pieters-Leeuw, Bergensesteenweg, 427, Sint-Pieters-Leeuw, 1600, Belgique
Vous pouvez appeler Makro les lundi, mardi, mercredi, jeudi et samedi de 08h15 à 20h00. Le vendredi jusqu’à 21h00. Le numéro de Makro est le 078/150.330 (coût local). Vous ne pouvez pas envoyer d’e-mail ni appeler les agences.
Vous pouvez vous connecter à votre compte My Makro 24h/24 et 7j/7 sur le site Web de Makro.
L’adresse postale de Makro Customer Service Center, Nijverheidsstraat 70 2160 Wommelgem.
Où puis-je trouver des informations sur le magasin Makro sur Google Maps?
Sur Google Maps vous trouverez les différentes adresses du magasin Makro de votre région. Vous pouvez aussi y trouver des informations comme Makro Alleur horaires, Makro Lodelinsart téléphone et autres. Vous pouvez afficher des photos et trouver les options Makro cContact. Vous pouvez afficher les avis par emplacement. Makro a une note moyenne de 4,0 sur 5 étoiles sur Google Maps. Les avis concernent Makro Service Clientèle.
Foire aux questions de Makro ?
Foire aux questions de Makro porte sur :
- Questions sur l’assortiment et le stock
- Questions sur le code promo Makro, les offres et les promo Makro
- Questions sur la politique de retour, la livraison et la collecte
- Questions sur la garantie des produits
- Questions sur le Makro catering pass et My Makro
- Questions sur Makro contact
- Questions sur Makro promo / promo Makro
Nous pouvons répondre à ces questions en vous adressant à Makro Contact Belgique au 0902-12007 ou en consultant le site Web de Makro.
Comment puis-je contacter Makro en cas de réclamation?
Vous pouvez contacter le Service Clientèle si vous avez une réclamation. Vous pouvez le faire par téléphone, via le formulaire en ligne Makro et via l’adresse postale.
Où puis-je trouver des avis sur la boutique Makro?
Makro a un avis de 3,3 étoiles sur 5 sur Trustpilot. Sur trustpilot, il y a 1 avis sur les expériences avec le magasin Makro.
Mila Routen
Mila est un expert du support client dédié à vous aider à trouver des informations complètes sur une entreprise. Elle s'occupe du service à la clientèle et évalue les entreprises depuis 2017